- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Prélèvement Orange alors que bascule Sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement Orange alors que bascule Sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement Orange alors que bascule Sosh
Bonjour,
Je souhaite entrer en contact avec un conseiller Orange car le prélèvement de mon forfait mobile Orange se poursuit alors que j'ai basculé pour un forfait Sosh le 18/01. Le changement a bien été pris en compte, sms de confirmation, je ne peux d'ailleurs plus appeler le 3900 qui me dit que je dois maintenant contacter Sosh. Pour autant le prélèvement n'a pas cessé, aussi je vous remercie de m'indiquer au plus vite comment avoir un contact en privé avec un conseiller pour solutionner cela et procéder au remboursement asap.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement Orange alors que bascule Sosh
Bonjour @VVia73
comme c'est récent tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement Orange alors que bascule Sosh
Bonjour @VVia73,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je suis ravi d'être à vos côtés pour vous accompagner dans la compréhension de vos factures.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement Orange alors que bascule Sosh
Bonjour @VVia73
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en privé.
Je vous confirme que votre offre est bien passée chez Sosh le 19 janvier 2022.
Il est donc normal que votre facture éditée le 14 janvier n'ait pu être mise à jour à temps, puisqu'elle a été éditée avant.
Rassurez-vous, votre prochaine facture comprendra automatiquement le remboursement du trop perçu à date de changement d'offre, et la nouvelle facturation de votre offre SOSH.
Je suis ravi d'avoir pu vous apporter mon aide, je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle journée,
Simon