- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Prélèvement SEPA inconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement SEPA inconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement SEPA inconnu
Bonjour,
J'ai été prélevé pour un abonnement mobile qui ne m'appartient pas en effet je ne suis pas client chez vous (ou en tout cas plus depuis plus de 5 ans).
Sur mon relevé de compte j'ai un n° de facture et les 3 derniers chiffres de cette ligne mobile.
J'ai tenté de joindre le service client mais la communication a été coupée, j'aimerais comprendre comment cela a pu se produire. (J'ai évidemment fait opposition du côté de ma banque).
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement SEPA inconnu
salut @Chloé6757
tu ne peux pas avoir le moindre abonnement chez nous, puisque nous sommes clients
à voir en eChat ou avec le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement SEPA inconnu
Bonjour @Chloé6757,
Je vous propose d'effectuer des recherches afin de voir ce que je retrouve.
Pour cela, pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom et m'envoyer un photo de ce qui apparait sur votre relevé de compte par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !