- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Prélèvement abusif et mensongère
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement abusif et mensongère
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement abusif et mensongère
Bonjour, j avais pris Rdv pour le 6 janvier 2020 entre 8h00 et 13h00 pour qu un technicien intervienne pour un défaut de la ligne a l extérieur de chez moi ,rdv pris par message chat orange avec un conseiller qui confirme le pb après les test. Arrivé au 6 janvier j ai appelé 4 fois, appel enregistrer, pour savoir si le technicien aller passer la conseillère me confirme que oui c est prévu. Arrivé plus de 13h00 je rappelle en demandant si on me prend pas pour un **bip** car aucun technicien est venu et que j avais appelé 4 fois dans la matinée pour être sur qu il vienne . La conseillère sans arguments me demande pour reprendre un autre rdv le jeudi 9 janvier 2020 , je dit oui en fesant comprendre mon mécontentement d avoir perdu une journée de travail pour rien . Donc le 9 janvier arrive et deux personnes non qualifiées de chez orange ce présente il cherche et me disent qu ils ne trouve pas le pb et reparte j appel sa des incompétents. Et la je reçoit ma facture d abonnement avec le déplacement du technicien du 06 janvier qui ne s est jamais pointé de 69 euro j appel sa du foutage de gueule et de l escroquerie sans compter que mon pb n est pas résolu. J ai appeller orange et j ai demander des explications et de me pas prélever les 69 euro abusif et la conseillère me répond quelle ne peut rien faire et au revoir. J appel sa du vol .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement abusif et mensongère
Salut @Davhan
S'ils t'ont déjà facturer les 69€ prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
En complément .