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Prélèvement abusif
Bonjour, ceci est une situation problématique depuis le 1er décembre 2021 provoqué par le service client de Orange.
J'ai téléphoné le 29 novembre 2021 au service Orange pour avoir un contrat social. Après constatation que le contrat proposé « open » n'est pas aussi avantageux et d'une autre nature , je demande le jour même soit le 29 novembre 2021, 2h plus tard, son d'annulation.Malgré tout je reçois un colis de Orange pour lequel il me faudra attendre plus de 3 semaines pour recevoir le bon de retour nécessaire!
Au prétexte que j'ai mis trop de temps (plus de 2 semaines) le service client refuse la rétractation alors que c'est le retard de son propre service. J'ai donné aux différents services pendant plus de 5 mois les preuves de renvoi des deux appareils box et mobile dans la même boîte . En dehors de rendez-vous téléphonique inutile s parce que stérile s , j'ai contacté différents services dont réclamation et consommateur (lettre recommandée avec accusé de réception).
À ce jour, je suis sans réponse et donc sans remboursements, j'estime nécessaires alors des dommages et intérêts !
Des suggestions pour une action collective ? Par avance je vous remercie de m'avoir lu et pour tout e idée suggestion éventuelle !
Cordialement,
Christian .M
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Re: Prélèvement abusif
Bonjour @Christ007
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
cdt
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Re : Prélèvement abusif
Bonjour @Christ007,
Afin de vous apporter mon aide et consulter l'historique du dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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