- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Prélèvement abusif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement abusif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement abusif
Bonjour , ma mère est décédée le 7 avril 2022 , j'ai prévenu orange 15 jours après, malheureusement le prélèvement est passé pour l'abonnement du 8 avril au 5 mai . J'ai réclamé un remboursement vu qu'elle est décédée le 7 avril , mais on m'a dit pas possible il fallait nous prévenir avant . Mais quelle honte vous pensez qu'avec la douleur on aurait pu prévenir avant. Je veux savoir ques que je dois faire pour me faire rembourser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement abusif
salut @Cocori
fais simple, contactes le 3900, mais tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement abusif
Bonjour @Cocori
Je prends connaissance de votre message et vous présente mes condoléances au nom d'Orange.
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer les nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne concernée je vous prie?
J'attends votre retour.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !