Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Prélèvement après résiliation

Lbst
contributeur
354  

Prélèvement après résiliation

Bonjour, en juin 2016 j'ai souscrit à un abonnement internet à 27,99€/mois pendant 1an. Cette offre je l'ai résilié fin août 2016 suite à un déménagement en ramenant la box dans un espace de vente et en m'acquittant des 50€ de frais de résiliation.
Cependant je continue à être prélevé, ça fait aujourd'hui 8 mois qu'Orange me prélève 27,99€/mois pour une prestation que ne m'est plus fournie. Comment dois-je m'y prendre pour me faire rembourser ? (Je ne sais plus quel était le numéro de la ligne et s'il y en a eu une d'ouverte...)

Merci d'avance.
2 RÉPONSES 2
Lbst
contributeur
357  

Prélèvement après resiliation

Bonjour, en juin 2016 j'ai souscrit à un abonnement internet à 27,99€/mois pendant 1an. Cette offre je l'ai résilié fin août 2016 suite à un déménagement en ramenant la box dans un espace de vente et en m'acquittant des 50€ de frais de résiliation.
Cependant je continue à être prélevé, ça fait aujourd'hui 8 mois qu'Orange me prélève 27,99€/mois pour une prestation que ne m'est plus fournie. Comment dois-je m'y prendre pour me faire rembourser ? (Je ne sais plus quel était le numéro de la ligne et s'il y en a eu une d'ouverte...)

Merci d'avance.
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
316  

Re : Prélèvement après résiliation

Bonjour @Lbst 

Nous vous proposons de traiter votre demande. 

Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp

Yan

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795979 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne