- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Prélèvement après résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement après résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-04-2017
11h27
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement après résiliation
Bonjour, en juin 2016 j'ai souscrit à un abonnement internet à 27,99€/mois pendant 1an. Cette offre je l'ai résilié fin août 2016 suite à un déménagement en ramenant la box dans un espace de vente et en m'acquittant des 50€ de frais de résiliation.
Cependant je continue à être prélevé, ça fait aujourd'hui 8 mois qu'Orange me prélève 27,99€/mois pour une prestation que ne m'est plus fournie. Comment dois-je m'y prendre pour me faire rembourser ? (Je ne sais plus quel était le numéro de la ligne et s'il y en a eu une d'ouverte...)
Merci d'avance.
Cependant je continue à être prélevé, ça fait aujourd'hui 8 mois qu'Orange me prélève 27,99€/mois pour une prestation que ne m'est plus fournie. Comment dois-je m'y prendre pour me faire rembourser ? (Je ne sais plus quel était le numéro de la ligne et s'il y en a eu une d'ouverte...)
Merci d'avance.
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-04-2017
11h31
357  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement après resiliation
Bonjour, en juin 2016 j'ai souscrit à un abonnement internet à 27,99€/mois pendant 1an. Cette offre je l'ai résilié fin août 2016 suite à un déménagement en ramenant la box dans un espace de vente et en m'acquittant des 50€ de frais de résiliation.
Cependant je continue à être prélevé, ça fait aujourd'hui 8 mois qu'Orange me prélève 27,99€/mois pour une prestation que ne m'est plus fournie. Comment dois-je m'y prendre pour me faire rembourser ? (Je ne sais plus quel était le numéro de la ligne et s'il y en a eu une d'ouverte...)
Merci d'avance.
Cependant je continue à être prélevé, ça fait aujourd'hui 8 mois qu'Orange me prélève 27,99€/mois pour une prestation que ne m'est plus fournie. Comment dois-je m'y prendre pour me faire rembourser ? (Je ne sais plus quel était le numéro de la ligne et s'il y en a eu une d'ouverte...)
Merci d'avance.
Posté le
12-04-2017
10h01
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement après résiliation
Bonjour @Lbst
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan