- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Prélèvement impayés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement impayés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement impayés
Bonjour,
Cela fait deux mois que j'ai un prélèvement de la part d'orange sur mon compte bancaire principal. Impossible de trouver la raison, cependant après recherches il s'agit d'orange bank. Je n'ai jamais été prévenue de cela, et je n'ai pas reçu de mail non plus pour rectifier. On m'a toujours dit que ces frais seraient prélevés sur mon compte bancaire principal. Ce qui m'a coûté donc 40 euros. De plus, les frais ont été prélevés sur la carte. Je voudrai faire réclamation de ces 40 euros. Cela fait 3 ans maintenant que je suis chez vous, et je n'ai jamais eu de problèmes. Pensez vous que cela serait possible de demander ce remboursement à titre de geste commercial. Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement impayés
bonjour @Dixit1
prends contact
https://www.orangebank.fr/aide/urgence/nous-contacter
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement impayés
Bonjour @Dixit1
Je vous invite à vous rendre sur le Forum Orange Bank disponible ici https://forum.orangebank.fr/
Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne après-midi.
Jessica_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !