- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Prélèvement mobile rejeté
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement mobile rejeté
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-07-2017
19h03
816  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement mobile rejeté
Bonsoir , ma facture de ce mois si a été rejeté par ma banque suite a un coup dur , du coup j'aimerais savoir si le montant de ce mois pourra etre ajouter en plus avec le montant de ma prochaine facture sans que ma ligne soit suspendu ses a dire sans que mes appel ou sms soit bloqué . Merci de votre réponse .
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-07-2017
19h16
812  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler