- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Prélèvement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement
Bonjour, en date du 4 décembre 2021, j'ai acheté un portable orange. Je l'ai pris avec payement en 11mois. Donc j'aimerais comprendre pourquoi ses prélevements sont toujours actif .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement
Bonjour @Margot7101
si tu as été prélevé le 04/12/2021 tu ne devrais pas être prélevé le 04/12/2022
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement
Bonjour @Margot7101,
Je prends connaissance de votre message à l'instant, et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse .
Afin de vous apporter mon aide concernant la paiement de votre téléphone, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !