- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Prélevé pour toutes sortes de services sur ma fact...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélevé pour toutes sortes de services sur ma facture Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélevé pour toutes sortes de services sur ma facture Orange
Bonjour,
Vérifiez bien vos factures car il se peut que vous soyez prélevé pour toutes sortes de services auxquels vous n'avez pas souscrits.
Orange me prélevait 3 euros par semaine pour un abonnement à une application (que je n'ai évidemment, jamais souscrit).
L'application n'existe évidemment pas et le service client a refusé de rembourser, ils sont si peu commercants.
Et quand je leur parle de résilier, le conseiller fait semblant de ne pas connaître la Loi Chatel (pour toute résiliation des abonnements de 24 mois, renseignez-vous !)
Bref, en 2021, les opérateurs mobiles n'ont toujours pas réalisé l'importance de traiter ses clients avec respect.
[EDIT : Titre édité - Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélevé pour toutes sortes de services sur ma facture Orange
salut @Jennifer232
orange n'est que l'intermédiaire de facturation et quoi que tu en dises, c'est bel et bien toi qui a souscris à ces services
peut être à l'insu de ton plein gré, mais c'est toi
pour en savoir plus sur le service en question, vois ici :
et pour éviter que ça se reproduise pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
accessoirement, par mobile, lorsque tu souscris à ces abonnements, tu as plusieurs étapes obligatoires qui t'informent du paiement, et deux SMS, un du fournisseur de service et un de orange
si tu estimes que le service en question agit de manière douteuse, tu fais un signalement depuis le premier lien, il s'agit de l'organisme qui gère ça pour les opérateurs et le remontera à la DGCCRF