- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Prêt Airbox 4G, plus aucune connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrêt Airbox 4G, plus aucune connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour;
Je poste ici car, depuis le 27/2 (date de premier rendez-vous d'installation) Orange me prête gratuitement une Airbox 4G, car il y a du retard sur le raccordement fibre de mon domicile. N'ayant aucune connexion, Orange me prête donc gratuitement une Airbox pendant 2 mois (à vérifier).
Tout s'est parfaitement déroulé pendant 1 mois, jusqu'à hier. En effet depuis le 30/3 dès que je me connecte à l'Airbox (peu importe l'appareil, j'ai essayé avec 2 PC différents, ma PS4, et même mon téléphone) j'arrive à me connecter à l'Airbox, sans soucis, mais le voyant wifi reste jaune sur mon ordinateur, je suis donc connecté, sans accès internet.
De plus, je suis automatiquement redirigé vers une page ( https://mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_ecare/pop_epuisement_cmo_prepaye.html ), et des fois la redirection ne marche même pas, je reste sur une page blanche, redirection qui m'invite donc à recharger le crédit de mon Airbox.
Mais on me la prête gratuitement, et jusqu'ici en 1 mois, j'ai utilisé pratiquement 200GO de data sans problème. Du jour au lendemain, cela aurait-il changé ?
Je précise, que oui tous les voyants sont verts sur l'Airbox, oui j'ai redémarré l'Airbox, oui j'ai enlevé et remis la SIM à l'intérieur, et j'ai également redémarré mon PC.
Merci de votre aide, bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Alexis13170
passe en boutique pour la faire recharger si tu as consommé les 200 go,ou alors un changement si c'est un autre problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Alexis13170
passe en boutique pour la faire recharger si tu as consommé les 200 go,ou alors un changement si c'est un autre problème
cdt