Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Prêt Airbox 4g et tv orange

Ante
contributeur
415  

Prêt Airbox 4g et tv orange

Suite à une panne réseau de la fibre,

orange m’a prêté une Airbox 4 g pour avoir du wifi sauf que je ne peux plus me  connecter sur ma tv d’orange qui chercher sans arrêt le réseau livebox ( en panne) 

est ce possible de deconnecter la liaison livebox existante avec la tv et choisir un autre réseau wifi comme celui de la Airbox 4g prêtée ?

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: Prêt Airbox 4g et tv orange

Pas de bonjour non plus @Ante 

Airbox et TV :

- Utiliser l'application TV Orange sur votre smartphone ou tablette et vous connecter, en WIFI à la Airbox.

- Depuis un PC/MAC, utiliser la "WebTV" soit directement sur votre ordinateur, soit en connectant ce dernier à votre téléviseur.

- Il est également possible, si vous détenez déjà l'option Clé TV2, de continuer à regarder la TV depuis cet équipement en connectant la CléTV2 à la Airbox.

Ante
contributeur
372  

Bonjour @jyjo29 

Oupssss, mille excuses pour mon indélicatesse,

l'exaspération grandissante devant mon incapacité à connecter l'airbox 4G à mon téléviseur, a eu raison des règles de bienséance.

Merci pour vos réponses, malheureusement il semblerait que l'airbox 4g n'est pas compatible avec mon offre tv orange pro.

Voici une capture d'écran 

Capture d'écran 2026-04-16 135515.png 

Je n'ai pas résilié mon offre tv donc l'offre de prêt de l'airbox doit être incompatible avec la tv...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
359  

@Ante 

Je ne connais pas les offres pro mais il y a " TV incluse sur demande ".

Ce qui signifierait que la TV ( le décodeur ) fait partie de l'offre Internet et est donc à restituer.

Ante
contributeur
340  

@jyjo29 

oui la tv d'orange est bien incluse dans mon offre pro et je n'ai pas demandé de résiliation,  

mais ce matin suite à une panne internet, Orange m'a prêté momentanément une AIRBOX 4G, le temps du dépannage de la fibre, et j'ai réussi à connecter mon pc et mon tél mobile (en wifi par cette airbox) mais pas la tv.

D’où ma question sur la communauté.

En me connectant à mon espace client,  j'ai vu que depuis le prêt de cette AIRBOX ce matin, je n'ai plus accès à la tv et apparemment je dois rendre mon décodeur???

Je vais devoir retourner chez Orange pour vérifier pourquoi, airbox n'est pas compatible avec la tv d'orange.

En tous cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.Bonne fin de journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807064 membres inscrits 🧡

1526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne