- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Prb de fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrb de fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prb de fixe
Bonsoir,
Depuis l'installation de la fibre, je n'ai plus accès à mon téléphone fixe, je ne peux émettre. Ni recevoir d'appels ...
Pour l'installation de la fibre j'ai opté pour une installation pour plus de sécurité.
Je vous remercie de l'aide que vous serez en mesure de m'apporter.
Cordialement.
Giper
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prb de fixe
Bonjour @gigi48
Si vous voulez de l'aide il faut au moins fournir des détails.....
mon téléphone, la fibre ce n'est pas suffisant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prb de fixe
Bonjour @gigi48,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, j'aurais besoin d'informations supplémentaires :
- Votre terminal fixe est-il branché directement sur la LiveBox ?
- Avez-vous un autre terminal à disposition pour faire un test ?
De ce fait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que votre adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prb de fixe
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai fait installé la fibre dans mon habitation, le 27 juin 2023 le technicien est intervenu pour l'installation... Je lui ai fait remarquer que le téléphone fixe n'était plus actif ; il m'a répondu qu'il serait actif en fin de journée, mais j'attends tjrs !
J'ai tenté de joindre les conseillers Orange mais en vain...
Le fixe est bien branché à la nouvelle livebox.
Espérant avoir répondu à votre attente, je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Cordialement
Gigi48