- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Prestation de dépannage non réalisée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrestation de dépannage non réalisée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-11-2019
20h03
261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prestation de dépannage non réalisée
Un technicien devait intervenir aujourd'hui entre 13h et 18h.
Il me contacte à 17h37 pour me dire qu'il ne pourrait pas passer.
Et là je reçois un mail et un texto pour me dire que l'intervention a été réalisé et que j'étais absent de mon domicile.
Au téléphone le technicien m'a proposé un autre créneau.
Je ne comprends pas cette façon de procéder et j'aimerai contacter le SAV mais malheureusement c'est impossible.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-11-2019
20h27
253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prestation de dépannage non réalisée
il est toujours possible d'avoir un conseiller au 3900
si c'est pour une panne internet
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin