- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Prestations ponctuels
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrestations ponctuels
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-02-2017
10h33
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prestations ponctuels
Un technicien est passé chez moi pour cree une ligne internet celui ci arrive avec 1h de retard soit à 9h, vieille fourgonnette pas d'identification ni même de logo, il regarde vite fait le travail à faire, il dit que ca va prendre trop de tps a faire (il fallait juste sortir le fil du toit pour le brancher sur la ligne extérieur 2min car j'avais accès au toit avec un engin de levage.) Le technicien me dit au bout de 5min qu'il était la que il a un rdv à 1 h d'ici et que vu que le fil n'est pas sorti il peut rien faire résultat je paye ce déplacement de 69€ il est revenu une seconde fois pour ne rien faire car j'ai fais intervenir un électricien pour brancher le fil sur la rue et encore 69€ total 138€ pour rien
Je suis pas content
Je suis pas content
3 RÉPONSES 3
Posté le
14-02-2017
11h15
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prestations ponctuels
@Jeanref , bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
14-02-2017
20h01
289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prestations ponctuels
Vous avez reçu les info? De plus je viens de regarder vous avez effectuer une facture le10 janvier de 34.99€ alors que j'ai internet que depuis le 24janvier ? ????
Posté le
15-02-2017
10h24
275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prestations ponctuels
@Jeanref Bonjour,
J'ai pris connaissance de votre demande. Je vous apporte plus d'infos en message privé, merci d'en prendre connaissance.
frankD