- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Prise en charge assurance SPB
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrise en charge assurance SPB
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-10-2018
14h06
630  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prise en charge assurance SPB
Bonjour,
J'ai déclaré un sinistre (le 15/09/18) pour mon téléphone via le formulaire de SPB orange, pour la prise en charge de réparation pour mon écran cassé.
Depuis 2 semaines on me répond que la demande est bloqué car mon forfait et la cotisation de l'assurance ne sont pas réglés, on me demande (SPB) de patienter le temps davoir l'information par voie informatique par Orange, que les paiements ont bien été effectués.
Pouvez-vous s'il vous plaît leurs transmettre car visiblement, par voie électronique c'est aussi long qu'avec un pigeon voyageur.
De plus lorsque j'ai pris l'assurance pour mes deux Galaxy note 8, le montant réglé devait être de 15,99€/mois, finalement je paie 19,99€/mois (montant payé pendant plusieurs mois).
Merci d'avance pour les réponses apportées.
J'ai déclaré un sinistre (le 15/09/18) pour mon téléphone via le formulaire de SPB orange, pour la prise en charge de réparation pour mon écran cassé.
Depuis 2 semaines on me répond que la demande est bloqué car mon forfait et la cotisation de l'assurance ne sont pas réglés, on me demande (SPB) de patienter le temps davoir l'information par voie informatique par Orange, que les paiements ont bien été effectués.
Pouvez-vous s'il vous plaît leurs transmettre car visiblement, par voie électronique c'est aussi long qu'avec un pigeon voyageur.
De plus lorsque j'ai pris l'assurance pour mes deux Galaxy note 8, le montant réglé devait être de 15,99€/mois, finalement je paie 19,99€/mois (montant payé pendant plusieurs mois).
Merci d'avance pour les réponses apportées.
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-10-2018
13h13
Modifié le
06/10/2018
587  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prise en charge assurance SPB
Bonjour @Lefevre31 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
Posté le
06-10-2018
14h59
581  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise en charge assurance SPB
bonjour @Lefevre31
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin