Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Prise en charge assurance SPB

Lefevre31
contributeur
630  

Prise en charge assurance SPB

Bonjour,

J'ai déclaré un sinistre (le 15/09/18) pour mon téléphone via le formulaire de SPB orange, pour la prise en charge de réparation pour mon écran cassé.

Depuis 2 semaines on me répond que la demande est bloqué car mon forfait et la cotisation de l'assurance ne sont pas réglés, on me demande (SPB) de patienter le temps davoir l'information par voie informatique par Orange, que les paiements ont bien été effectués.

Pouvez-vous s'il vous plaît leurs transmettre car visiblement, par voie électronique c'est aussi long qu'avec un pigeon voyageur.

De plus lorsque j'ai pris l'assurance pour mes deux Galaxy note 8, le montant réglé devait être de 15,99€/mois, finalement je paie 19,99€/mois (montant payé pendant plusieurs mois).

Merci d'avance pour les réponses apportées.
2 RÉPONSES 2
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
587  

Re : Prise en charge assurance SPB

Bonjour @Lefevre31 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?

Martin_G

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
581  

Re: Prise en charge assurance SPB

bonjour @Lefevre31

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765318 membres inscrits 🧡

1509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne