Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problèmes de harcèlement de plusieurs numéros publicitaires 2016

pwenvalia22
contributeur
568  

Problèmes de harcèlement de plusieurs numéros publicitaires 2016

Bonjour à tous,

je voudrais savoir si quelqu'un a un problème ou des problèmes concernant du harcèlement publicitaire sur son portable ou son téléphone fixe?! nous c'est le cas, du coup on s'est inscrit sur liste rouge et déconnecté sur le portable toute tentative extérieure de numérotation des entreprises publicitaires ; et qui ne nous intéresse pas du tout... j'ai presque réussi à localiser le lieu de l'appel ( + je trouverai bien facilement sur google maps!) ; même sans avoir le nom de la personne ni de l'entreprise sur les pages jaunes ni sur aucun autre site internet d'aide à la recherche de numéros... c'est des numéros comme 02.00, 02.11, 01.75, 01.93 etc, on ne les connait pas et eux non plus et pourtant ils arrivent quand même à trouver notre nom, numéro de téléphones et perso. et même ils doivent avoir notre adresse plus d'autres informations qui sait... c'est inadmissible de voir de telle chose de nos jours (en 2016!!!!!), qui plus est une époque très moderne et on devrait les retrouver facilement de toute façon! on éhappe pas comme çà aussi rapidement à la justice! si?

bref, on a donc fait le nécessaire et on a appelé la gendarmerie et ils sont au courant de tous ces appels irrespecteux!! ils vont sans doute payer très cher leur impertinance! 

j'espère que vous "orange" aider la population à régler ce genre de GROS soucis quotidien?

Cordialement,

AU REVOIR!

nous restons chez orange malgré ce problème, car c'est le seul réseau qui capte partout et le mieux! on a besoin d'un opérateur, sinon croyez le bien, nous aurions résilier depuis très longtemps!

tchao la compagnie...

des bretons mécontents!!!

d ' jess ...
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re : Problèmes de harcèlement de plusieurs numéros publicitaires 2016

Hello @pwenvalia22

 

Tu as déjà penser à ~~ http://www.bloctel.gouv.fr/  pour le fixe !

Et pour le mobile,  s'il possède la fonction " rejet d'appel" tu pourras

te créer une liste de numéros que tu veux bloqué

sinon, tu trouveras des applications sur google play

qui te rendront le service .
Exp: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vladlee.easyblacklist&hl=fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756169 membres inscrits 🧡

2098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne