Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème AirBox

crollois
contributeur
744  

Problème AirBox

Bonjour,

dans le cadre d'une panne, je bénéficie d'un prêt d'une AIRBOX 4G pour conserver un accès à internet.

J'ai fait le constat qu'avec cette AIRBOX et sa carte SIM prévue pour 200GO, internet s'est bloquée aujourd'hui alors que j'étais à 38 Go. J'ai désactivé le pare-feu comme proposé dans ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Pr%C3%AAt-AIRBOX-4G-Brid%C3%A9-%C3%A0-2GO-Servic...

mais rien n'a changé. J'ai réinitialisé l'airbox, et c'est toujours pareil... Que faire ? Ca fait déjà 1 mois que nous sommes en panne de la fibre, et maintenant, c'est l'Airbox...

Merci à ceux qui pourront m'aider !

 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
731  

Re: Problème AirBox

bonjour @crollois 

 

prends rendez vous en boutique pour échange en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
crollois
contributeur
713  

Re: Problème AirBox

Merci @melet39 

C'est ce que j'ai fait, j'ai un rdv pour demain...

Bonne journée

 


 

melet39
Orange Star
Orange Star
698  

Re: Problème AirBox

re @crollois 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
crollois
contributeur
659  

Re: Problème AirBox

Pour vous tenir au courant : je suis allée samedi au magasin Orange et la vendeuse m'a changé la box sans discuter ni rechercher la cause de la panne.

Bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
649  

Re: Problème AirBox

bonjour @crollois 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796367 membres inscrits 🧡

3415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne