- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème AirBox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème AirBox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème AirBox
Bonjour,
dans le cadre d'une panne, je bénéficie d'un prêt d'une AIRBOX 4G pour conserver un accès à internet.
J'ai fait le constat qu'avec cette AIRBOX et sa carte SIM prévue pour 200GO, internet s'est bloquée aujourd'hui alors que j'étais à 38 Go. J'ai désactivé le pare-feu comme proposé dans ce fil
mais rien n'a changé. J'ai réinitialisé l'airbox, et c'est toujours pareil... Que faire ? Ca fait déjà 1 mois que nous sommes en panne de la fibre, et maintenant, c'est l'Airbox...
Merci à ceux qui pourront m'aider !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème AirBox
bonjour @crollois
prends rendez vous en boutique pour échange en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème AirBox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème AirBox
re @crollois
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème AirBox
Pour vous tenir au courant : je suis allée samedi au magasin Orange et la vendeuse m'a changé la box sans discuter ni rechercher la cause de la panne.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème AirBox
bonjour @crollois
merci de ton retour
bonne soirée