Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Problème Bloc d'Orange avec vidéo-projecteur

Highlighted
contributeur
664  

Problème Bloc d'Orange avec vidéo-projecteur

Bonjour, 

J'ai décider de vous écrire car j'ai recemment rencontré un problème avec votre produit, le bloc d'Orange. En effet, j'ai reçu ce cadeau à Noël et j'ai l'ai tout de suite adopté. 

Sauf que depuis 1 mois, il y a un problème. Lorsque j'allume le "bloc" le témoin lumineux devient vert, alors je tourne le projecteur de façon à ce qu'il s'allumme, enfin je fais la mise au point.

Jusque là tout va bien je peux tranquillement profiter des chaînes d'Orange mais, au bout de 30 secondes, le projecteur s'éteint d'un coup laissant le son seul. Je me retrouve donc avec seulement le son de l'appareil sans la vidéo. Cela se produit maintenant à chaque lancement de l'appareil, malheureusement.

Merci de votre réponse, 

Cordialement,

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
631  

Re : Problème Bloc d'Orange avec vidéo-projecteur

Bonjour,

 

Si tu veux écrire à Orange, c'est par là :

http://contact.orange.fr/

 

Ici, tu écris à des clients, comme toi, sur un forum d'entraide.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

83 membres connectés
et 2152 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre