- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Problème CLOUD et SMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème CLOUD et SMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème CLOUD et SMS
Bonjour à tous,
Mon telephone étant cassé, j'essai de regarder les SMS recu par le portail orange !
J'ai vue qu'il faut passer par le cloud maintenant mais pour y acceder, il m'envoi un code par sms........ pas tres pratique qd justement je n'y ai plus accés
Comment faire donc pour lire ces SMS sur le portail orange si on n'a plus de telephone ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème CLOUD et SMS
Bonjour @dsp59
Vous souhaitez récupérer votre mot de passe afin d’accéder à votre espace client ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème CLOUD et SMS
Non je suis dans mon espace client (sinon comment je ferai pour ecrire ici...)
Je souhaite lire mes SMS par le portail orange.fr Cloud mais pour cela il (orange) m'envoi un code, pour acceder aux SMS, sur mon telephone qui justement ne fonctionne plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème CLOUD et SMS
Voila si justement je souhaite voir mes SMS sur le portail c'est que je n'y pas accès sur mon telephone HS donc envoyer un code dessus ca risque d'être problèmatique....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème CLOUD et SMS
Bonjour @dsp59
Par mesure de sécurité tous les codes liés à votre espace client sont envoyés par SMS vers le numéro concerné.
Je n'ai pas la possibilité de le renvoyer vers une autre ligne.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème CLOUD et SMS
@JaziaA Ok je comprend sur un autre numero mais pourquoi pas un msg privé sur la boite mail orange ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème CLOUD et SMS
Bonjour @dsp59
Comme vous l'a indiqué ma collègue, le mot de passe est envoyé uniquement par SMS pour raison de sécurité ( piratage boite mail etc... ).
Je vous invite à insérer votre carte SIM dans un second mobile afin d'obtenir le SMS de réinitialisation du mot de passe.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème CLOUD et SMS
ok merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème CLOUD et SMS
@dsp59
Je vous en prie, nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une excellente journée. ^G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !