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Problème CLOUD et SMS

dsp59
contributeur occasionnel
1 296  

Problème CLOUD et SMS

Bonjour à tous,

 

Mon telephone étant cassé, j'essai de regarder les SMS recu par le portail orange !

J'ai vue qu'il faut passer par le cloud maintenant mais pour y acceder, il m'envoi un code par sms........ pas tres pratique qd justement je n'y ai plus accés

 

Comment faire donc pour lire ces SMS sur le portail orange si on n'a plus de telephone ???

8 RÉPONSES 8
JaziaA
Webconseiller
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1 254  

Re : Problème CLOUD et SMS

Bonjour @dsp59 


Vous souhaitez récupérer votre mot de passe afin d’accéder à votre espace client ? 


JaziaA

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dsp59
contributeur occasionnel
1 232  

Re : Problème CLOUD et SMS

@JaziaA

 

Non je suis dans mon espace client (sinon comment je ferai pour ecrire ici...)

 

Je souhaite lire mes SMS par le portail orange.fr Cloud mais pour cela il (orange) m'envoi un code, pour acceder aux SMS, sur mon telephone qui justement ne fonctionne plus.

dsp59
contributeur occasionnel
1 230  

Re : Problème CLOUD et SMS

 

Voila si justement je souhaite voir mes SMS sur le portail c'est que je n'y pas accès sur mon telephone HS donc envoyer un code dessus ca risque d'être problèmatique....

Sans titre.jpg

JaziaA
Webconseiller
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1 214  

Re : Problème CLOUD et SMS

Bonjour @dsp59 


Par mesure de sécurité tous les codes liés à votre espace client sont envoyés par SMS vers le numéro concerné.

Je n'ai pas la possibilité de le renvoyer vers une autre ligne.


JaziaA

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dsp59
contributeur occasionnel
1 182  

Re : Problème CLOUD et SMS

@JaziaA Ok je comprend sur un autre numero mais pourquoi pas un msg privé sur la boite mail orange ???

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 177  

Re : Problème CLOUD et SMS

Bonjour @dsp59 

Comme vous l'a indiqué ma collègue, le mot de passe est envoyé uniquement par SMS pour raison de sécurité ( piratage boite mail etc... ).

Je vous invite à insérer votre carte SIM dans un second mobile afin d'obtenir le SMS de réinitialisation du mot de passe.

Cdt
G-rm

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dsp59
contributeur occasionnel
1 162  

Re : Problème CLOUD et SMS

ok merci de vos réponses

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 147  

Re : Problème CLOUD et SMS

@dsp59 

Je vous en prie, nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une excellente journée. ^G-rm

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