- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème Code Cineday
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Code Cineday
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-10-2017
23h26
839  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Code Cineday
Bonsoir,
Il nous reste deux comptes Orange Mobile, mais, le mardi, lors de la commande du 2nd code, on arrive sur une page nous disant que le "service est indisponible" et nous invite à "réessayer ultérieurement".
Et ce, quel que soit le navigateur utilisé, et quelle que soit l'heure de la demande...
Merci par avance de votre aide,