- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Problème Espace client & Co
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Espace client & Co
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Espace client & Co
Bonjour,
Suite à la portabilité effective de mon numéro de mobile le 10 août vers un autre réseau mobile concurrent
Mon offre Open Net plus 2010 devait basculer vers l'offre Livebox Essentielle dans un délais de 20 jours donc le 30 août 2019.
Depuis +/- 15 jours dans mon Espace client:
Section contrats et options :
je suis toujours sous l'offre Open Net plus 2010 et de plus dans la j'ai ce message d'alerte, "Certaines informations sont indisponibles."
Section Factures :
j'ai ce message d'alerte "Informations indisponibles"
Sections Gérer votre offre et vos options :
j'ai ce message d'alerte "Le suivi de vos offre et options est indisponible pour le moment"
Je voulais juste passer de l'offre Open Net plus 2010 vers l'offre Livebox Up Fibre avec la portabilité de mon portable vers un concurrent.
Dans le délais de 20 jours j'ai appelé le service client (3900) pour refuser l'offre Livebox Essentielle et demander si il était possible de passer direct directement vers l'offre Livebox Up Fibre tout en conservant le numéro de la ligne fixe.
j'ai posé la question en magasin on m'a clairement envoyé promener.
Et on m'a dit que ce n'était pas possible au 3900, est ce vrai ?
Je suis client chez vous depuis 2007 ou 2008 je n'ai jamais eu à me plaindre de Orange mais la de point de vue ça se dégrade.
Je suis allé en boutique la personne en boutique m'a dit texto "on est la pour vendre, contacter Orange service client" SÉRIEUX !!!
Et au téléphone mon interlocuteur du service client, j'ai eu beaucoup de mal à le comprendre en plus d'un micro de piètre qualité avec un son très faible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Espace client & Co
Bonjour @Lo0PinG
Ne confondez pas ce forum de clients avec Orange.
Dans les boutiques ils téléphonent aussi au service clientèle.
Le 3900 le Dimanche c'est pratique pour faire changer un matériel pas pour des renseignement précis car vous arrivez sur des plateformes à l'étranger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jyjo29
Je sais bien, mais étant impossible d'envoyer un mail à orange car je ne peux pas sélectionner mon contrat dans le champ obligatoire pour l'envoi du message, en magasin je me suis fait envoyer promener et le service client téléphonique ...
Ps: je viens de trouver comment déposer une réclamation sur ce ***** de site très intuitif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Je rencontre exactement les mêmes soucis.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Maadi13
explique ton problème qui n'est pas forcément le mème
cdt