Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème FEMTOCELL

Tiger62
contributeur occasionnel
883  

Problème FEMTOCELL

Bonjour

Je viens vers vous pour un retour plus que désastreux avec l'assistance Orange.
je m'explique . J'habite dans un petit village . Nous n'avons pas la 3G et même parfois ni Edge. Donc ma solution , PAYANTE bien sur, c'est la femtocell. Je la commande fin novembre, la reçoit et la branche . Jusque là rien à redire . 

1er problème : elle se déconnecte seule et régulièrement

2ème problème : impossible d'ajouter des utilisateurs

3ème problème : lorsque la femtocell est en service et que je veux rallumer mon mobile, il ne fait que s'allumer s'éteindre s'allumer s'éteindre;etc....

Alors après plusieurs appels et tchat avec l'assistance orange, il n'y a pas de problème votre boitier femto marche très bien. 

Cela fait plusieurs fois que j'essaie d'inscrir mon autre utilisateur , on me dit que cela va marcher. Je précise que j'ai bien reçu le SMS pour confirmer qu'il est bien dans mes numéros femto!!

La déconnection , soit disant qu'une mise à jour va résoudre le problème. En 4 jours 3 mise à jours!!! Je ne sais pas si il y a bien des gens compétents chez orange, parce que 4 jours pour une mise à jours !!!!!

Et mon mobile qui s'arrête et redémarre seul , cela viendrait du mobile!!!! Alors que lorsque la femto est éteinte je n'ai aucun problème!!!!

Le pire on me donne un rendez vous téléphonique (exemple ne m'appeler pas le mardi car je ne suis pas chez moi!) mais  mercredi jeudi ou vendredi . Et bien dans le mille on me téléphone quand à votre avis, le jour ou je leur ai dit que j'étais absent!!!! 

Ou est le sérieux d'une entreprise comme orange?

On prend je pense un peut trop les consommateurs pour du bétail!!!

J'attends une solution de leur part . Pas un échange car ils ne veulent pas l'entendre comme cela, mais une solution durable!!

Sinon je trouverais une solution. je paye une protection juridique pour les problèmes de la vie courante. Je crois que s'en est un! Non!!!  payer un service que je ne peux me servir!!!! Et je ne vous parle même pas des autres problèmes avec la TV d'orange!!!

Bonne soirée à vous tous 

Sauf au personnel de chez Orange qui nous prenne pour des ignorants!!!

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
852  

Re : Problème FEMTOCELL

Salut

 

Si problème y a, faudrait voir avec le service réclamation orange

 

Mais à ta place, j'essaierais de l'échanger en boutique

tu passes directement au service sav de cette boutique

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tiger62
contributeur occasionnel
837  

Re : Problème FEMTOCELL

Bonjour

 

OUI IL Y A PROBLEME

 

J'ai déjà tchaté avec le SAV par 2 fois. Téléphoné,... rien n'y fait . Orange se fout des consommateur. Et pour ce qui est des boutiques orange, ils ne sont pas soit disant habilité à s'occuper et à remplacer les femtocells

J'attends un 2eme coup de fil normalement demain de leur service expert qui je pense ne sont pas plus expert que moi!!!

 

Mais bon j'attends 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne