- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème Intervention technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Intervention technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Intervention technicien
Bonsoir, hier j'ai appeler le service client, pour une panne d'internet, ils m'ont programmé l'intervention d'un technicien aujourd'hui entre 13h et 18h, la c'est 18h41, pas d'appel du technicien ou un sms d'orange, et impossible de joindre le service client, car le répondeur automatique, me renvoie sur l'intervention d'aujourd'hui
j'ai passer l’après midi chez moi jusqu’à maintenant à attendre un technicien pour rien
est ce possible de contacté le service client orange d'une autre manière pour avoir plus d'information
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Intervention technicien
bonjour @Nogitsune
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Intervention technicien
Bonjour @Nogitsune,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème Intervention technicien
bonjour @Nogitsune
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt