- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème Technicien ORANGE pas venu au rdv - prest...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Technicien ORANGE pas venu au rdv - prestation OPEN pas honorée ! Débit Fibre pas normal !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Technicien ORANGE pas venu au rdv - prestation OPEN pas honorée ! Débit Fibre pas normal !
Bonjour à tous,
J'ai un forfait OPEN MAX 150 GO 5G FIBRE
1-Attention **********: déjà le "2GO non partagé" ne concerne qu'une seule prise sur la LIVEBOX 6 et pas toutes les prises ! Du coup on se retrouve avec la quasi totalité des prises en débit partagé!
2-Problème de fibre: forfait soi disant 2GO de débit => j'ai à peine 200 MO en RJ45 et en wifi!
Du coup on me donne un RDV avec un technicien aujourd'hui soi disant de 8h à 13h.
Bilan à 13h toujours personne=> j'appelle le service client à 13h30 qui me dit que le technicien peut venir jusque 18 h! ben voyons! facile le créneau pour Orange ! On passe d'une demi journée à la journée complète
Au final pas de passage de technicien !!!!
Conclusion: on paie pour rien une prestation dans un forfait à 90 € par mois (WIFI serennité! ?!!) quand même ! et la passage du technicien qui lui peut être facturé en plus 69 € !
J'oubliais suite à mon appel un nouveau RDV téléphonique est prévu ce soir de 18h15 à 19h15....vous croyez que les gens n'ont que ça à faire sérieusement???
Du coup l'appel a eu lieu mais je n'ai pas pu répondre samedi soir à 19 h !
Nouveau RDV téléphonique planifié : le 1 er novembre entre 20h et 21h ! Un jour férié! Pas mal!
Pas la peine d'appeler
Du coup j'ai modifié mon abonnement en réduisant la facture de 5 € et j'ai demandé à revenir vers la LIVEBOX 5 sans frais bien sûr ! Car bizarrement les problèmes de débit sont arrivés avec la LIVEBOX 6!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Technicien ORANGE pas venu au rdv - prestation OPEN pas honorée ! Débit Fibre pas norma
Bonjour @FRED79270 @juste
Tu avais demandé un RDV pour ton problème de débit et le technicien n ' est pas venu .
C ' est déplorable mais la plupart des problèmes de débit en fibre provient de chez le client alors tu as peut-être économisé 69 Euros en ne voyant pas ce technicien , il serait judicieux de faire comme indiqué dans le lien et nous envoyer le résultat ici pour trouver une solution à ton problème .
Cordialement .