Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème airbox

R91
contributeur
823  

Problème airbox

Bonjour, suite à un démarchage d'une commerciale d'Orange, je suis passé a la fibre le 22/10/2019. Jusqu'à aujourd'hui la fibre n'est toujours pas installé. Un nouveau rendez-vous est prévu le 22/05/20. J'ai demandé le prêt d'une airbox en attendant. Mon problème est que la data de la airbox s'est bloqué à 100go d'utilisation le 16/03/2020. Jai constaté ce blocage a chaque fois que j'ai récupéré une nouvelle carte sim en boutique. Les boutiques étant fermés, je ne peux pas récupérer une autre carte sim. J'ai contacté le 3900 mais ils n'ont pas de solutions... je suis sans internet depuis le 16 mars et je fais du télé travail.... pouvez-vous m'aider? Merci

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
806  

Re: Problème airbox

bonsoir @R91 

insiste au 3900 pour un envoi postal d'une autre airbox en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
751  

Re : Problème airbox

Bonjour @R91 

Je prends connaissance de votre message à l'instant.

Excusez-nous pour le délai de réponse qui est un peu plus long que la normale.
Ceci est lié, bien sur, à la période particulière que nous vivons tous.

Je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, numéro de compte internet et surtout le numéro de votre Air Box.

J'attends votre retour avec les éléments demandés.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

PascalA

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
750  

Re: Re : Problème airbox

bonjour @R91 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

R91
contributeur
714  

Bonjour merci pour vos retours je viens d'envoyer les informations en message privé. Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
710  

bonjour @R91 

merci du retour,c'est parfait

cdt

R91
contributeur
673  

Toujours sans retour du webconseiller et ayant rappeler le support orange. On me dit que l'envoi d'un technicien est compliqué alors que ma voisine a été contacté la semaine dernière et a eu un technicien hier. Mon rdv est prévu pour le 22 mai. J'ai donc décidé de résilier mon contrat face à l'incompétence d'Orange et de passer chez la concurrence... Ma patience a des limites au bout de 7 mois sans internet... Expérience client nul. Passez votre chemin.

melet39
Orange Star
Orange Star
649  

bonjour @R91 

merci de ton retour,malheureusement négatif

bon après midi

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
615  

Bonjour @R91 

Je ne vous oublie pas, le nombre de demandes important ralenti notre temps de réponse. Je m'en excuse.

Je viens de vérifier l'ensemble des numéros que vous venez de communiquer.
Un seul numéro est bien identifié en Clé Airbox2 4G (O67887xxxx).

En revanche, votre N° de portable ou celui sur le contrat, comme vous dites, n'est pas reconnu chez Orange, idem pour votre N° compte internet.

Vous avez dans votre Espace Client, deux autres numéros, dont vous n'avez pas parlé, qui ne sont pas rattachés à votre contrat principal. 
(067006xxxx & 068384xxxx).

Sans avoir les bonnes informations, il est difficile de pouvoir avancer.
Si j'ai bien compris, vous souhaitez finalement résilier votre abonnement.

C'est vraiment dommage car en gestion en ligne avec les recharges proposées, l'offre de 10Go supplémentaire offert, plein de solutions se mettent en place... 

Je vous souhaite un bon week-end. Prenez soin de vous.

PascalA

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796439 membres inscrits 🧡

2426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne