Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème appel visio Samsung note 8

Jimmy77
contributeur occasionnel
4 793  

Problème appel visio Samsung note 8

Bonjour j'ai un gros problème avec mon téléphone je ne peux pas passer d'appel en visio j'ai un Galaxy Note 8 le problème ne vient pas de Samsung il vient bien de chez Orange un ami à moi a le même téléphone acheté chez Samsung il est pas orange et la visio marche je me suis renseignée et ça serait orange qui a enlever l'option visio vu qu'ils peuvent modifier certaines choses sur les Android il y a le rom stock et le rom opérateur donc c'est bien orange qui se permet d'enlever des fonctions de téléphone qu'on paye plus de 1000 € j'aimerais bien qu'on me trouve une solution et j'ai pas envie de télécharger une application ou quoi je veux que la fonction de mon téléphone de base marche merci bien
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 789  

Re: Problème appel visio Samsung note 8

Salut @Jimmy77

 

Tu as posté dans le fil ou il en était question de la visio,

et sûrement lu qu'elle est plus d'actualité .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jimmy77
contributeur occasionnel
4 781  

Re: Problème appel visio Samsung note 8

Salut @johann désolé mais j'ai pas trop compris ta réponse.j'ai pas poster ma question au bonne endroit??
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 773  

Re: Problème appel visio Samsung note 8

@Jimmy77

 

Aucun souci, mais j'avais vu que tu avais encore posté dans ce fil,

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Appel-visio-sous-Android-nougat/m-p/1506366#M929...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jimmy77
contributeur occasionnel
4 763  

Re: Problème appel visio Samsung note 8

Ah ok mince j'avais pas fait gaffe.. ah non j'ai pas la réponse sinon je poserai pas la question. Tout ce que je sais c'est que Orange se permet des trucs incroyable il nous enlève des options sur nos téléphones qu'on paye une blinde au passage et on paye cette option dans notre forfait j'appelle ça une escroquerie c'est scandaleux incroyable et j'ai vu en plus de ça sur plusieurs discussions qu'on essaie de mettre ça sur le dos de Samsung alors que non non c'est bien orange en plus d'être des escrocs c'est des menteurs
Jimmy77
contributeur occasionnel
4 759  

Re: Problème appel visio Samsung note 8

Maintenant ce que je veux surtout c'est une solution j'ai la cause de mon problème mais c'est une solution que je veux orange doit nous remettre la fonction en marche sans devoir passer par une application à télécharger
Bryan77
super fan
super fan
4 453  

Re: Problème appel visio Samsung note 8

Bonjour @Jimmy77, les appel visio à était supprimé uniquement par orange. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne