- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème avec Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec Orange
Bonjour depuis le 22/12/2021 je n’ai plus d’internet plus de téléphone fixe ni de télé.
J’ai appelé plusieurs fois le 3900 pour être dépanné et à chaque fois on me dit que c’est une panne générale dans pas rue qui est soit disant en cours de traitement. On me dit à chaque fois que je les appelle que cela va être réparé prochainement mais cela fait plus de 5 semaines et ça ne fonctionne toujours pas.
merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Orange
Bonjour @Isabelle-22
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Orange
Merci de votre réponse
Mais j’ai déjà ce service ils m’ont donné 200G en plus sur le forfait de mon téléphone portable
Mais cela ne résout pas mon problème car je paie un forfait internet/téléphone fixe/télé qui ne fonctionne plus depuis plus d’un mois
J’ai appelé le 3900 à plusieurs reprises et à chaque fois ils me donnent une date en me disant que ça sera réparé
La première fois tout devait être réparé pour le 26/12/2021
la deuxième fois pour le 20/01/2022
la troisième fois pour aujourd’hui le 29/01
et ça ne fonctionne toujours pas
y aurait il un autre numéro que le 3900 pour avoir une réponse plus sérieuse ?
merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Orange
Bonjour @Isabelle-22
malheureusement il n'y a que le 3900
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Orange
Bonjour @Isabelle-22,
Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez.
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Orange
Bonjour, merci de votre réponse, j’ai réussi à faire venir un technicien hier et il a remis en service ma ligne. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Orange
Bonjour @Isabelle-22
merci du retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Orange
Bonsoir @Isabelle-22,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie que votre ligne soit de nouveau opérationnelle.
N’hésitez pas de revenir vers nous directement par la communauté Orange, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Orange
Je vous remercie, je n’hésiterai pas à revenir vers vous si besoin.
Bonne soirée à vous également