Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème avec activation de ligne

Morganemng
contributeur
470  

Problème avec activation de ligne

Bonjour, 

J’ai souscrit à une offre livebox Up le 10/02/2021, activation prévue le 19/02/2021, je reçois mon matériel deux jours plus tard. 
Le 17/02/2021, à 11h, je reçois le sms comme quoi ma ligne est activée. Je branche mon matériel, tout fonctionne ! 
À 16h, je n’ai plus internet... j’appelle le 3900, je tombe sur une conseillère qui m’explique que ce n’était qu’un simple test pour voir si la ligne fonctionnait bien mais que ma ligne serait bien activée le 19/02/2021, que chez orange rien n’est en avance et que je ne devais pas recontacter le service avant 72h. Ok... 20min après cet appel, je reçois un sms qui m’indique que ma demande de rétractation est bien prise en compte !! Je n’ai jamais demandé de rétractation. Je rappelle dans la foulée. On me dit qu’il y a eu un bug, que le service commercial allait me recontacter d’ici 72h, qu’il fallait patienter. Jusque là, je reste patiente. 
Ce matin, le 18/02/2021, je reçois un mail pour restituer mon matériel. Je rappelle donc le 3900, là, on m’explique que ma demande est bien prise en compte, que la demande de remise a bien été transmis au service commercial mais qu’il fallait patienter. En gros, je repars de zéro !! C’est déjà arrivé à l’un d’entre vous ? Je suis très mécontente ! Je travaille de chez moi, j’ai donc besoin d’Internet et là je ne sais même pas quand est-ce que j’aurai internet chez moi ! 
Je ne sais absolument pas d’où vient cette demande de rétractation. 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
463  

Re: Problème avec activation de ligne

bonjour @Morganemng 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Morganemng
contributeur
439  

Bonjour @melet39 

Merci beaucoup pour ta réponse, j’ai rappelé le service client. Pour faire simple, lors de la souscription, mon numéro d’appart n’a pas été pris en compte... et ils ont écrasés la ligne d’un voisin à moi. Quand il s’en est rendu compte, mon voisin a appelé son opérateur. Et ils ont écrasés ma ligne et donc orange a pensé que je me rétractais. 5 appels pour avoir de vraies réponses ! Le conseiller m’a promis une activation au plus tard lundi 22... Je l’espère ! 
Merci encore pour ta réponse rapide !

melet39
Orange Star
Orange Star
430  

re @Morganemng 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté