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Problème avec décodeur
Le matin au réveil, s'affiche l'heure.Nous devons éteindre et rallumer le décodeur pour avoir les chaines T.V.. Malgré des interventions téléphoniques multiples auprès du 3970 et malgré le changement du DECODEUR effectué par Orange ...le problème subsiste !!
Que fait il faire ???
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Re : Problème avec décodeur
Bonjour,
Vérifiez votre installation comme indiqué ici:
Voir si un incident n'affecte pas votre région:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si non, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Faire les choix demandés (ADSL ou Satelitte, décodeur, TV Orange type, Livebox)
Puis voir:
- redémarrer votre installation,
si toujours pas OK
- réinitialiser votre décodeur
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit
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Re : Problème avec décodeur
Merci pour la réponse ...
Mais pas trés dué pour l'informatique, comment fait pour réinitialiser le décodeur ?? Merci...