Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème avec décodeur

bogue07
contributeur
769  

Problème avec décodeur

Le matin au réveil, s'affiche l'heure.Nous devons éteindre et rallumer le décodeur pour avoir les chaines T.V.. Malgré des interventions téléphoniques multiples auprès du 3970 et malgré le changement du DECODEUR effectué par Orange ...le problème subsiste  !!

 

Que fait il faire ???

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
758  

Re : Problème avec décodeur

Bonjour,

 

Vérifiez votre installation comme indiqué ici:

 

Voir si un incident n'affecte pas votre région:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

Si non, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Faire les choix demandés (ADSL ou Satelitte, décodeur, TV Orange type, Livebox)
Puis voir:
- redémarrer votre installation,
si toujours pas OK
- réinitialiser votre décodeur

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

bogue07
contributeur
619  

Re : Problème avec décodeur

Merci pour la réponse ...

 

Mais pas trés dué pour l'informatique, comment fait pour réinitialiser le décodeur ??  Merci...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795586 membres inscrits 🧡

4076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne