- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème avec ma facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec ma facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec ma facture
Bonjour je viens de contacter le 3900 et je viens d’avoir une leçon de moral !! Je comprends que peut-être les conseillers sont fatigués mais je me suis faite limite envoyer balader du style je ne comprends pas pourquoi appeler a 8h30 du matin pour un montant de 45€ !! J’aurais compris si c’était 400€ enfin bref pour moi ce montant est très important surtout quand vous passez d’une facture de 29€ et maintenant et c’est la 2ieme 45€ j’avais eut un conseiller en début de mois qui m’avais assuré que les montants de 8.91 et 26.91 avait été réalisé sur mon compte à ce moment ?? Et je viens d’être encore débité de 45.87??? D’où mon appel de ce matin ou apparemment Je n’ai rien compris ect ... je suis cliente mobile orange depuis très longtemps et qu’importe le montant il me semble que je suis en droit de me renseigner !! À aujourd’hui comme beaucoup j’ai perdu presque mon travail donc oui 45€ et une sommes !!! Je suis vraiment très déçu je n’ai jamais été eut de problème avec des conseillers en ligne mais là franchement se faire parler comme une debile a 8h30 du matin ben NON c’est pas normal ?? Donc j’espère que quelqu’un pourra me répondre Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec ma facture
bonjour @Etan3020
fais une réclamation
cdt