- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème avec mon dossier.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec mon dossier.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec mon dossier.
Bonjour,
Je vous explique tout depuis le début, j’habite en logement ( appartement ) neuf j’ai donc fais ma demande Orange ( nouveau client en plus ) pour une box + ouverture de ligne donc venu d’un technicien.
J’étais sensée avoir rendez vous avec un technicien le 23/04 qui a été annulé pour cause d’extension de réseau qui nécessite un délai supplémentaire de travaux bla-bla-bla.
Je comprenait la raison de l’annulation jusqu’à ce que j’apprenne que mon voisin du dessous a aussi rendez vous le lendemain (24/04) je lui dis donc que sa devrait être annulé étant donné qu’on est dans le même bâtiment puis que mon rendez vous a été annulé, le lendemain (24/04) je retourne le voir le technicien été bel et bien passé leur ligne internet à bien été ouverte.
J'ai donc appelé Orange 3900 j’ai eu une dame au téléphone qui m’a bien pris en charge j’ai ensuite eu ce numéro +33 1 42 38 72 00 qui avait bien compris le problème car ils ont bien constaté que y avait un soucis. J’étais sensée être rappeler mardi ou mercredi mais zéro nouvelle ! Je me re contacte le 3900 qui en ont clairement rien à **bip** qui veulent pas prendre la peine de comprendre le problème reste sur leur position en disant les travaux sont pas fini bla-bla-bla lorsque je leurs affirme que oui puis mon bailleur leur affirme aussi que la ligne est opérationnel.
l’Etchat encore pire il sont sensée aider mais faut pas trop leur en demander quand c’est trop compliqué il disent vous allez être rappeler, sa fait plusieurs semaines que je me bats donc je voudrais qu’on m’aide sérieusement qu’on me débloque toute cette situation puis qu’on m’ouvre la ligne car j’ai besoin d’Internet.
En espérant avoir des retours de membres Orange bien sûr, si je peux avoir un bon retour puis une prise en charge sérieuse sa serais cool merci bien.
Cordialement.