- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème avec mon ordinateur à cause de Cloud
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec mon ordinateur à cause de Cloud
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-11-2014
0h22
927  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec mon ordinateur à cause de Cloud
GROS PROBLEME, j'ai installé Cloud sur mon ordinateur, maintenant il me demande mon mot de passe d'orange quand j'allume mon ordi et celui-ci ne fonctionne pas toujours.
comment faire pour enlever se mot de passe (si j'arrive à accéder à mon PC)
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-11-2014
10h42
896  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec mon ordinateur à cause de Cloud
J'ai un probléme voisin ! Quand je suis sur l'espace Cloud , plus rien ne fonctionne, aucune touche ne fonctionne je ne peux taper ni mon identité ni mon mot de passe ! Pour sortir, obligé de passer par menu!