Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec programmation de transfert d'appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contexte: Cabinet médical avec secretariat a distance par transfert d'appel
J'utilise depuis fort longtemps le transfert d'appel pour prendre les appels d'un cabinet médical. J'ai programmé le transfert grace au site internet orange tous les jours , du lundi au vendredi et de 8h à 12h. Tout se deroulait bien jusqu'à jeudi dernier où le transfert ne s'est pas declenché automatiquement à 8h. J'ai du appeler le 3000 lorsque,sans aucun appel entre 8h et 8h30, je me suis inquiétée. Idem à midi : pas de cloture du transfert , j'ai encore dû oeuvrer en manuel.
Cela s'est reproduit vendredi et encore ce matin. A chaque fois je dois lancer le transfert à la main par le 3000 ou sur le site internet . Je ne comprends pas !! J'avoue que dans mon usage professionnel avec transferts reguliers tous les jours le mode programmation automatique est révé!!
Pourtant la programmation est bien active ( je l'ai mm suprimée et reinitialisée pour plus de sureté). La seule chose bizarre c'est que les periodes de transfert apparaissent en gris sur le planning alors que normalement elles sont en jaune quand non encore effectuées( voir photo).
Certains d'entre vous ont-ils ce souci ? Orange est-il au courant d'un dysfonctionnement dans ce service?
Merci de vos réponses
[Edit : PJ supprimée - Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui je comprends tout a fait pour la photo mais j'avoue que mon souci me rendait un peu a cran.
Ce matin le transfert s'est bien declenché automatiquement a 8h comme demandé. J'espère qu'a midi il se desactivera de meme.... Je mets la photo, avec numéro caché ;-) Les créneaux horaires sont redevenus de couleur jaune lorsque non encore effectués.
FrédéricG , toi qui avais le même problème, est ce redevenu normal?
Moi hier soir j'ai encore fait une ultime manipulation: j'ai programmé mon transfert sous explorer au lieu de google chrome que j'utilise comme navigateur par defaut. Est ce cela ? ou simplement un retablissement dans les services d'orange? En tout cas, j'espère que ca va remarcher comme avant car c'est une chouette trouvaille ce transfert de ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec programmation de transfert d'appel
J'ai exactement le même souci! Quelqu'un a une solution? Merci d'avance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca me fait deja plaisir de voir que je ne suis pas seule dans ce cas meme si cela ne resout pas la situation.... Espérons que les activations manuelles (soit par le 3000 soit par le site internet) ne vont pas planter aussi car je serais dans une sacrée mouise vu que les transferts me servent pour le boulot !!
à suivre ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Etant donné qu'un webmaster a supprimé la capture d'ecran inserée dans mon 1er message je la remets en ayant occulté mon numéro....
J'aurais préféré qu'il amene une solution a mon problème plutot qu'ergoter sur une photo.
A suivre.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si le webconseiller avez laissé votre numéro, dans 15 jours vous auriez demandé si Orange diffuse les numéros...
Trouver de l'aide:
- en appellant le 3901
- ou par mail:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui je comprends tout a fait pour la photo mais j'avoue que mon souci me rendait un peu a cran.
Ce matin le transfert s'est bien declenché automatiquement a 8h comme demandé. J'espère qu'a midi il se desactivera de meme.... Je mets la photo, avec numéro caché ;-) Les créneaux horaires sont redevenus de couleur jaune lorsque non encore effectués.
FrédéricG , toi qui avais le même problème, est ce redevenu normal?
Moi hier soir j'ai encore fait une ultime manipulation: j'ai programmé mon transfert sous explorer au lieu de google chrome que j'utilise comme navigateur par defaut. Est ce cela ? ou simplement un retablissement dans les services d'orange? En tout cas, j'espère que ca va remarcher comme avant car c'est une chouette trouvaille ce transfert de ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème réglé sans que je comprenne pourquoi, ca marche de puis hier aprem!!
et toi c'est réglé?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi idem . Ca s'est réglé tous seul hier. Je pense qu'avec les nombreux changements que fait orange sur ses différents sites il y a dû avoir une interaction malheureuse sur leur programme "transfert d'appel" qui a été réglée en interne.... Ca remarche donc chez moi et tant mieux car je ne peux pas travailler sans le transfert. Bonne continuation et bons transferts ;-)
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01/07/2025 9h38 | |||
26/04/2025 21h07 | |||
12/09/2013 9h01 | |||
06/02/2025 11h50 | |||
13/03/2025 11h30 |