- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème avec "iInternet explorer"
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec "iInternet explorer"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-10-2019
18h07
639  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec "iInternet explorer"
J'ai toujours utilisé, sans problème particulier, le navigateur "Internet exploreur" conseillé par orange sur Windown10... Or, depuis quelques jours, c'est devenu impossible du fait de sa lenteur extrême et de ses nombreux Bugs. Faut-il l'abandonner ? Merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-10-2019
18h18
632  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec "iInternet explorer"
voir ceci
https://www.nextinpact.com/brief/microsoft---il-ne-faut-plus-utiliser-internet-explorer-11-7718.htm
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
12-10-2019
18h31
626  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler