Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème avec restitution matériel

Gabinou64
contributeur
667  

Problème avec restitution matériel

bonjour,

 

suite à une résiliation, j'ai restitué mes équipements le 20/07 dernier (1 livebox, 2 décodeurs, 1 adaptateur fibre). J'ai reçu dans la foulée, un mail m'indiquant la bonne réception des équipements, je n'ai pas été attentive aux détails, celui ci mentionnait 1 livebox et 1 décodeur.

 

aujourd'hui je reçois un mail me demandant de retourner le 2ème décodeur...déjà restitué donc, comment procéder, il était bel et bien dans le colis mais orange affirme le contraire.

 

je ne souhaite pas être prélevé de 49 euros pour un décodeur rendu.

 

merci d'avance pour votre aide.

 

cordialement

 

Virginie

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
665  

Re: Problème avec restitution matériel

bonjour @Gabinou64 

 

lundi,appel le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gabinou64
contributeur
663  

Re: Problème avec restitution matériel

bonsoir,

oui dès 8h je tente,

vous pensez que je vais avoir gain de cause? merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: Problème avec restitution matériel

re @Gabinou64 

 

oui,tu n'es pas le seul dans ce cas

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
601  

Re: Problème avec restitution matériel

bonjour,

 

le mieux quand tu doit restituer du materiel c'est de se rendre a la boutique orange la plus proche avec le bon de retour.

Comme sa tu as un reçu du materiel deposer, et c'est la boutique qui s'occupe de l'envoie.

 

La je pensse que orange ne vont pas te faire passer pour une menteuse, et cloturerons le dossier, c'est pas leur genre

 

Tient nous au courant si sa se passe .....bien ou pas.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Gabinou64
contributeur
575  

Re: Problème avec restitution matériel

bonjour,

 

merci pour votre réponse, à vrai dire j'aurais préféré me rendre en boutique mais même le 20/07, il était interdit de se rendre en boutique pour la restitution cause Covid....

 

bonne journée

Gabinou64
contributeur
544  

Re: Problème avec restitution matériel

bonjour,

 

alors, après avoir appelé le 3900 (mais impossible, complètement saturé), je me suis rabattue sur le tchat, une conseillère m'a expliqué ne voir aucune demande de restitution dans mon dossier. J'avoue, je n'ai pas été convaincue, j'ai tenté le 3900, et là surprise, une autre conseillère m'affirme bien voir la relance, et normalement le nécessaire est fait, elle a annulé les relances et donc la potentielle facturation.

 

donc voilà, normalement résolu (je me tâte à faire opposition quand même...)

 

merci à tous, bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re: Problème avec restitution matériel

bonjour @Gabinou64 

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne