- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème avec restitution matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec restitution matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec restitution matériel
bonjour,
suite à une résiliation, j'ai restitué mes équipements le 20/07 dernier (1 livebox, 2 décodeurs, 1 adaptateur fibre). J'ai reçu dans la foulée, un mail m'indiquant la bonne réception des équipements, je n'ai pas été attentive aux détails, celui ci mentionnait 1 livebox et 1 décodeur.
aujourd'hui je reçois un mail me demandant de retourner le 2ème décodeur...déjà restitué donc, comment procéder, il était bel et bien dans le colis mais orange affirme le contraire.
je ne souhaite pas être prélevé de 49 euros pour un décodeur rendu.
merci d'avance pour votre aide.
cordialement
Virginie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec restitution matériel
bonjour @Gabinou64
lundi,appel le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec restitution matériel
bonsoir,
oui dès 8h je tente,
vous pensez que je vais avoir gain de cause? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec restitution matériel
re @Gabinou64
oui,tu n'es pas le seul dans ce cas
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec restitution matériel
bonjour,
le mieux quand tu doit restituer du materiel c'est de se rendre a la boutique orange la plus proche avec le bon de retour.
Comme sa tu as un reçu du materiel deposer, et c'est la boutique qui s'occupe de l'envoie.
La je pensse que orange ne vont pas te faire passer pour une menteuse, et cloturerons le dossier, c'est pas leur genre
Tient nous au courant si sa se passe .....bien ou pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec restitution matériel
bonjour,
merci pour votre réponse, à vrai dire j'aurais préféré me rendre en boutique mais même le 20/07, il était interdit de se rendre en boutique pour la restitution cause Covid....
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec restitution matériel
bonjour,
alors, après avoir appelé le 3900 (mais impossible, complètement saturé), je me suis rabattue sur le tchat, une conseillère m'a expliqué ne voir aucune demande de restitution dans mon dossier. J'avoue, je n'ai pas été convaincue, j'ai tenté le 3900, et là surprise, une autre conseillère m'affirme bien voir la relance, et normalement le nécessaire est fait, elle a annulé les relances et donc la potentielle facturation.
donc voilà, normalement résolu (je me tâte à faire opposition quand même...)
merci à tous, bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec restitution matériel
bonjour @Gabinou64
merci du retour
bon après midi