Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème barre de son cabasse by orange

Manad
contributeur
1 967  

Problème barre de son cabasse by orange

Bonjour,

Cette barre de son que je viens d'acheter sur la boutique en ligne émet un son strident qui sort par le dessus de l'enceinte.

Il faut que je monte le son à 20 minimum pour ne plus l'entendre donc impossible de suivre un programme à faible volume.

J'ai déjà essayé sur 2 tv différentes dans 2 pièces différentes, avec plusieurs cordons avec toutes les sources possibles et j'ai lancé la dernière mise à jour.

De plus, la barre émet un souffle permanent.

Je suis sûr qu'elle n'était pas neuve car le carton était mal ouvert, il y avait des traces de doigts sur la partie glossy et une griffure sur le caisson de basse.

Je suis sûr que c'est une reconditionnée en retour client pour ce problème de son.

Comment faire remplacer cet appareil ou me faire rembourser cet achat ?

Merci

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 942  

Re: Problème barre de son cabasse by orange

salut @Manad 

logiquement au 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Manad
contributeur
1 935  

Salut Fred
Je suis bloqué dès le départ quand il faut énoncer le mot clef qui n’est pas reconnu :

cabasse

barre de son

objet connecté 

????

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 908  

salut @Manad 

pars sur un autre mot clé, problème de connexion, problème de TV, problème de mobile

ou va en boutique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Manad
contributeur
1 902  

J'ai dans un 1er temps obtenu le remplacement de l'enceinte par une neuve en passant par le chat Orange.
Un livreur devait passer faire l'échange sous 5 jours.
Bon le problème c'est que je n'avais reçu aucune confirmation de cet échange par mail ou sms.
J'ai donc recontacté le tchat, et là, un gars me dit que sa collègue s'est trompée et qu'ils m'enverraient seulement un nouveau transfo.

J'ai demandé un sms de confirmation pour le transfo et là, après un long temps d'attente, il me dit qu'il a mal lu, que je dois remplir un formulaire en ligne et qu'ils ne m'enverront rien.
Dans ce formulaire on me demande une copie de la facture que je n'ai toujours pas reçue.
J'ai appelé le 3900 en disant n'importe quoi en mot clef (juste pour pouvoir parler à un humain)et un gars sympa dit m'envoyer un mail avec un formulaire en ligne à remplir (sûrement le même) et de mettre le screen du bon de commande si je n'ai pas la facture.
Je reçois son mail avec l'intitulé :
Problème avec votre "décodeur Orange" 

C’est pas simple cette histoire !

Si le formulaire que j'ai envoyé leur convient, ils doivent me rappeler sous 48h.
A suivre...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 885  

salut @Manad 

fais autrement, 3900 et tu dis "réclamation" et tu expliques le tout

demande le remboursement de la barre de son, vas chez DxxxY, la FxxC ou tout autre magasin, et prends une neuve chez LG, Samsung, Sony, etc

Papys95
contributeur occasionnel
1 834  

Bonjour MANADE

Moi aussi j'ai un Pb avec la barre de son Cabasse. Ma télécommande ne fonctionne plus. Je tourne en rond et n'y arrive pas avec Orange.

Essaie le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1594

Ce formulaires est spécifique barre de son.

Courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne