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Posté le
03-12-2017
12h17
546  
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Problème carte sim
Bonjour. Je viens de souscrire une offre sosh pour ma compagne et moi. J'avais déjà interner chez orange. En regroupant l'ensemble j'ai reçu le contrat par mail. Hier j'ai voulu activer ma carte sim. Pas de souci pour moi car j'avais mon numéro client. Par contre impossible d'activer pour ma compagne car je n'ai pas de numéro client. De plus mon numéro client ma permis d activer ma propre sim. Du coup son téléphone est inutilisable et a absolument besoin du téléphone car enceinte. Je suis un peu déçu car le service client ne m'a rien explique sur cela. Du coup je me demande si je vais pas rétracter le contrat. Quelqu'un a t'il déjà eu le problème ???
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-12-2017
12h45
541  
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Re: Problème carte sim
Bonjour,
Je vous invite à appeler le 3900, même si c'est le service client Orange et non Sosh, ils pourront faire quelque chose pour vous au vu du fait que vous êtes en cours de migration et que cela ne se passe pas comme prévu.
Je vous invite à appeler le 3900, même si c'est le service client Orange et non Sosh, ils pourront faire quelque chose pour vous au vu du fait que vous êtes en cours de migration et que cela ne se passe pas comme prévu.