- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème carton restitution matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème carton restitution matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème carton restitution matériel
Bonjour,
Lors de la souscription, j'ai reçu un gros carton dans un mauvais état mais les trois boites à l'intérieur contenant le matériel étaient intactes.
Maintenant, je dois renvoyer suite à ma résiliation le matériel, mais vu que le gros carton n'est pas réutilisable, est-ce possible de remettre les trois boites à une boutique Orange près de chez moi ?
Je dis cela car si je remet les trois boites au point relais, on me demandera trois étiquettes c'est pour ça que je souhaiterai dépose le matériel en boutique,est-ce possible ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème carton restitution matériel
bonjour @samir1377
le carton n'a aucune importance,tu peux mettre le matériel dans un autre carton et déposer en bureau de poste,sinon si tu dépose en boutique demande bien un bon de restitution à conserver
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème carton restitution matériel
Pour un autre carton, çe ne pourra pas le faire vu que je n'en ai pas, par contre, si c'est possible de déposer en boutique, bien tant mieux car en lisant d'autres sujets, certains parlent de différents sénarios du style non ce n'est plus possible, ou encore il faut appeler avant le service client avant d'y aller,etc etc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème carton restitution matériel
re @samir1377
si tu as un bon de retour,il ne devrait pas y avoir de problème,je te dis cela suite à la réponse d'un webconseiller
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Box/m-p/1423502#M47982
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème carton restitution matériel
Impeccable, reste plus qu'à recevoir le courrier incluant le bon de retour, merci !