Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème carton restitution matériel

samir1377
contributeur
1 952  

Problème carton restitution matériel

Bonjour,

 

Lors de la souscription, j'ai reçu un gros carton dans un mauvais état mais les trois boites à l'intérieur contenant le matériel étaient intactes.

Maintenant, je dois renvoyer suite à ma résiliation le matériel, mais vu que le gros carton n'est pas réutilisable, est-ce possible de remettre les trois boites à une boutique Orange près de chez moi ?

Je dis cela car si je remet les trois boites au point relais, on me demandera trois étiquettes c'est pour ça que je souhaiterai dépose le matériel en boutique,est-ce possible ?

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 915  

Re: Problème carton restitution matériel

bonjour @samir1377

 

le carton n'a aucune importance,tu peux mettre le matériel dans un autre carton et déposer en bureau de poste,sinon si tu dépose en boutique demande bien un bon de restitution à conserver

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
samir1377
contributeur
1 909  

Re: Problème carton restitution matériel

Pour un autre carton, çe ne pourra pas le faire vu que je n'en ai pas, par contre, si c'est possible de déposer en boutique, bien tant mieux car en lisant d'autres sujets, certains parlent de différents sénarios du style non ce n'est plus possible, ou encore il faut appeler avant le service client avant d'y aller,etc etc.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 894  

Re: Problème carton restitution matériel

re @samir1377

 

si tu as un bon de retour,il ne devrait pas y avoir de problème,je te dis cela suite à la réponse d'un webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Box/m-p/1423502#M47982

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
samir1377
contributeur
1 881  

Re: Problème carton restitution matériel

Impeccable, reste plus qu'à recevoir le courrier incluant le bon de retour, merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne