Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème changement carte prépayée pour forfait ...

Chloé78
contributeur
6 550  

Problème changement carte prépayée pour forfait ...

Bonjour.

Problème n° 1 : Il y a quelques années, j'ai acheté une carte prépayée chez Orange, avec un mobile. Il se trouve qu'hier j'ai acheté un Samsung Wave Y à Boulanger. Une fois le telephone prêt j'ai inséré ma carte sim dans le portable. On a essayé de m'envoyer des MMS mais je ne les recevaient pas, et, malgrés de nombreuses manip pour les essayer de les recevoir, sa n'a pas fonctionner.

La question, est que ce ne serait pas le fait que j'ai une carte prépayée au lieu d'un forfait, qui m'empeche de recevoir des MMS ?

Problème n° 2 : Sur ma carte prépayée je dispose d'environ 80€. Je voudrais changer pour un forfait le mois prochain, mais j'aimerais que cet argent soit transpheré sur mon nouveau forfait. Est ce possible ? Si ce n'est pas possible, comment puis-je faire pour reprendr mon argent ?

Merci de vos réponses et bonne journée !

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 539  

Re : Problème changement carte prépayée pour forfait ...

Bonjour,

Chez Boulanger, avez vous bien acheté un mobile Orange ou tout opérateur, et pas un mobile SFR par exemple?

Si vous téléphoner c'est OK

Si non retourner chez boulanger pour acquérir un mobile Orange ou tout opérateur.

Pour envoyer et recevoir des MMS, il faut avoir paramétrer les données mobiles, les configurer, voir:

Si vous optez pour un forfait bloqué M6 mobile, le reliquat de votre mobicarte sera ajouté à votre forfait et sous l'intitulé "compte mobile"

Il faut avoir épuisé le forfait principal pour débiter le "compte mobile"

Pour recevoir et envoyer des MMS, il faut avoir configurées les données mobiles,le faire, voir:

http://assistance.orange.fr/configuration-assistee-pour-parametrer-votre-mobile-4527.php

Et pour Orange world en particulier.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

3363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne