- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème connexion Jeedom à ma LiveBox Live [Domot...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion Jeedom à ma LiveBox Live [Domotique]
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion Jeedom à ma LiveBox Live [Domotique]
Bonsoir,
Je rencontre un problème liée à ma box domotique Jeedom. Je n'arrive pas à la connecter au réseau de ma LiveBox Play sans que cela ne la fasse planter. J'ai plusieurs appareils branchés en filaire sur la box Orange : un NAS et un boîtier Philipps Hue. Je leur ai donné une IP fixe en dehors du DHCP comme j'ai pu le lire sur d'autres messages.
Problème : la box Orange plante (la lumière rouge clignote en façade). Après plusieurs essais, je suis parvenu à accéder au Jeedom en déconnectant le NAS. Après dès le lendemain, et sans rebrancher le NAS, la box Jeedom n'était plus accessible via l'IP local. Elle n'apparait même plus dans « les équipements connectés à la LiveBox » en allant sur 192.168.1.1
J'avoue que je suis un peu perdu (je suis novice dans ce domaine). Et je n'arrive pas à trouver la solution sur le forum. Dois-je acheter un switch pour éviter ces conflits entre les branchements ? La box Jeedom a-t-elle un problème ?
Je précise que mon port 22 n'est pas ouvert, donc pas de possibilité de piratage comme cela a été évoqué dans d'autres messages.
Si quelqu'un avait une explication, un point de vue, une aide particulière ou même un message de réconfort, je suis preneur !
Merci à vous, bonne soirée