- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème connexion en WIFI du répéteur vers décode...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion en WIFI du répéteur vers décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion en WIFI du répéteur vers décodeur
Bonjour,
Je viens de recevoir un nouveau décodeur, car le précédent ne fonctionnant plus, (c'est le 4ème décodeur que je change et 1 fois le répéteur) depuis janvier 2020.
Ce décodeur pour la 2ème TV passe par un répéteur qui dessert aussi mon ordinateur pour internet.
Problème d'appairage WIFI code erreur : W22 et W22L
Après plusieurs contacts avec des techniciens Orange, il m'est signalé que mon répéteur ne pouvait fonctionner en WIFI, et qu'il fallait passer par un câble éthernet, hors le décodeur précédent qui est tombé en panne sans raison, a fonctionné en WIFI pendant environ 2 mois !!! là pour ce qui concerne la TV et l'ordi, c'était OK.
On m'a donc échangé mon décodeur, et depuis, impossible de le faire fonctionner en WIFI, et à chaque fois on me répète de passer par un câble éthernet, mon soucis c'est que pour cela, rien n'était prévu puisque les commerciaux d'orange m'ont certifiés qu'il n'y avait aucun soucis en WIFI dans toute la maison !!!
J'avais amené un plan de ma maison avec les dimensions lors de mon RdV chez Orange, car elle est assez étendue et avec un étage, et selon le plan, il m'a été répondu que pas de problème pour le WIFI dans tte la maison !!!
Nous avons donc pris le KIT Open Up 60 Go avec mobile, pour 76,99€ mois.
Comme nous ne pouvions pas avoir le téléphone fixe dans tte la maison avec ce kit, les commerciaux nous on fait acheter un quatro nous disant que nous aurions le tél. dans les pièces les plus éloignées, mais le problème reste le même.
Merci de bien vouloir m'aider car Orange me propose d'envoyer un Technicien pour 114€, alors que les commerciaux d'orange m'ont certifié que je n'aurai aucun problème en WIFI.
Et bien sûr les techniciens d'Orange boucle le dossier d'intervention comme clos et réparer, ce qui n'est pas le cas, on se congratule chez Orange !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion en WIFI du répéteur vers décodeur
Bonjour @Lionel-99
C'est écrit en bas de page ici :
"Remarque : Si vous souhaitez raccorder votre décodeur au Répéteur Wifi, utilisez exclusivement le branchement en Ethernet."