Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème connexion kit wifi poêle granulés EDILKAMIN avec LIVEBOX 4

Mm08
contributeur occasionnel
2 451  

Re: Problème connexion kit wifi poêle granulés EDILKAMIN avec LIVEBOX 4

Bonjour à tous, 

est-ce quelqu’un sur la communauté d’entraide à trouvé la solution pour connecter le poêle au wifi étant en dehors de la maison.

merci d’avance pour l’aide apportée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 444  

Re: Eldikamin application

salut @Mm08 

en dehors de chez toi tu ne peux pas te connecter en wifi sur ta propre box

tu dois d'abord connecter le poêle en wifi depuis chez toi, puis activer les accès externes

PS : et évites les doublons, j'ai tout fusionné dans le même fil

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mm08
contributeur occasionnel
2 426  

Bonjour @fredolerouge

je débute dans la communauté d’entraide je n’ai pas l’habitude.

Comment activer les externes ? 

merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 413  

re @Mm08 

ça il faut que tu regardes dans la doc de ton poêle

pour la partie wifi, tu dois procéder en deux temps, à commencer par la séparation des réseaux 2,4 et 5 Ghz

pour la livebox play :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

pour la livebox 4 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

pour la livebox 5 :

tu verras alors apparaître deux réseaux wifi :

- livebox-xxxx : le réseau 2,4 GHz

- livebox-xxxx_5GHZ : le réseau 5 GHz

depuis ton téléphone, tu te connectes au réseau 2,4 GHz puis tu lances la configuration de ton poêle suivant la notice

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mm08
contributeur occasionnel
2 404