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Problème ligne fixe
Bonjour
Encore une fois la ligne fixe de mes parents (âgé de 90 ans) est encore en panne.
La panne devait être rétablis mardi dernier mais une semaine plus tard toujours rien.
Cela commence à être pénible surtout que s est des personnes âgées.
Comment faut il faire pour faire avancer les choses
Merci
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Re : Problème ligne fixe
Bonjour @Polux24,
Nous sommes navrés de cette situation et souhaitons vous apporter notre aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème ligne fixe
@Polux24,
Merci pour l'envoi des coordonnées en privé.
Nous venons de relancer les services techniques pour obtenir plus d'information et une date de rétablissement.
Nous vous tiendrons informé dès l’obtention de leur retour 🤝
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème ligne fixe
Je vous remercie. En esperanrbque cela va se faire plus rapidement que la dernière fois ou cela a durer un mois
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Re: Re : Problème ligne fixe
Bonsoir @Polux24
En consultant votre dossier je vois qu'une intervention est planifiée demain, vendredi 27 septembre, en après-midi.
Le technicien se réserve le droit de retrait car un de nos équipements est situé sur une zone à risque (poteau électrique haute tension).
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, suite à son passage, pour faire le point vos services.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème ligne fixe
Merci de votre retour
Par contre si l intervention n a pas lieu on fait comment
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Re: Re : Problème ligne fixe
Bonjour
Nous sommes aujourd'hui le 28 septembre. Apparemment l intervention du 27 n à pas eu lieu car cela ne fonctionne toujours pas.
Que dois t on faire ? Un résiliation
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Re: Re : Problème ligne fixe
Bonjour @Polux24,
Nous sommes très sensibles à votre satisfaction et serions navrés de ne plus vous compter parmi nos plus fidèles clients.
Une nouvelle relance vers le service technique a été faite pour que nous puissions vous informer autour de la situation.
✔ Vous pouvez compter sur notre engagement, dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.
Je vous souhaite une bonne journée et reste bien entendu à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème ligne fixe
Bonjour @Polux24,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre dossier de dépannage.
Comme vous l'annonçait ma collègue Julie, les services techniques ont été relancés afin de vous informer de la situation.
Dans le compte rendu du technicien, celui-ci nous apprend que l’intervention nécessite des moyens techniques ou humains complémentaires.
En attendant une nouvelle intervention, je vous propose de vous diriger vers la boutique la plus proche afin de bénéficier d'un téléphone de prêt si vous le souhaitez.
Bien entendu, nous n'hésiterons pas à revenir vers vous dès lors que nous serons en mesure de vous apporter d'autres informations.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème ligne fixe
Bonjour
Je vous remercie de votre retour mais vous n êtes toujours pas en mesure de me donner une date .
Cette ligne a toujours un problème et toujours des délais de réparation extrêmement long je trouve cela inadmissible avec tous les moyens que vous avez actuellement. Nous comprenons bien que vous voulez supprimer les lignes fixes mais avant d en arriver là il faudrait vous assurer que l on peut proposer de correct à côté.
En ce qui concerne le prêt de téléphone c est bien là première fois qu on le propose. Mais sachez qu ils ont déjà un portable mais malheureusement quelque soit l opérateur le réseau est très mauvais. Leur connection ne fonctionne qu à certains endroit.
Je trouve decevant que l on laissse des personnes âgées dans des conditions pareilles sans se soucier de reparer au plus vite.
cela va faire 3 semaines que cela dure et bien sur ils vont devoir payer un service qui ne fonctionne pas.
Je vous demande de faire un avoir du mois à venir sinon nous serons dans l obligation de résilier cette ligne ( à mon avis chose que vous souhaitez vue la lenteur des réparation)
Dans l attente de vos nouvelles
Cordialement
Mme boyer