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Re: Re : Problème ligne fixe
Bonjour @Polux24,
Je comprends votre ressenti face à cette situation.
💡 Comme indiqué par ma collègue @Sophie_C, une étude est en cours pour faire intervenir nos techniciens en toute sécurité suite à la présence de ligne à haute tension.
🤝 Rassurez-vous, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouveaux éléments seront portés à notre connaissance.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème ligne fixe
Bonjour,
Suite à un appel d un conseiller à mes parents. Les réparations devaient s effectuées au 4 novembre car un câble devait être changer.
Mais nous sommes le 5 novembre mais toujours rien de réaliser.
Auriez vous des nouvelles.
Nous arrivons au 3ème mois sans téléphone
Merci de votre retour
Cordialement
Mme boyer
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Re: Re : Problème ligne fixe
Bonjour @Polux24,
À ce stade, et bien que je le regrette sincèrement, notre dernière intervention du 31 octobre n'a pu aboutir suite aux risques électriques liés à la présence d'une ligne à haute tension à proximité des infrastructures.
Je viens de relancer les équipes techniques du secteur de vos parents afin de faire le point autour de leur situation.
En attendant, je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème ligne fixe
Bonjour
Toujours sans nouvelles depuis le 31 octobre de vos techniciens .
Ils ont démissionnés ou un jour ils interviendront
Bonne journée. Mme boyer
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Re: Re : Problème ligne fixe
Bonjour @Polux24
Nous suivons votre dossier mais nous n'avons pas encore eu de retour suite aux relances effectuées.
Nous revenons vers vous dès que de noveaux éléments nous parviennent.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème ligne fixe
Bonjour,
Pour information la ligne est rétablie depuis le vendredi 15 novembre après midi.
Mais personne ne nous a contacter pour nous en informer.
Je viens d avoir le service commercial car suite à un appel d un de vos collegue le 26 octobre il avait octroyé une dédommagement de 60 euros. Il m avait demandé de rappeler le service commercial lors du rétablissement de la ligne afin que l on puisse faire un nouveau geste commercial.
La personne que j ai eu à calculer et il va y avoir un remboursement de 62 euros. Vu son amabilité je me demande si cela a été bien validé car je n ai reçu aucun retour. En plus je lui demande la confirmation des 60 euros du 26 octobre mais la il me répond qu aucune somme n est écrite alors que j ai reçu un SMS de confirmation.
Pourriez-vous me tenir au courant et me valider le remboursement de 60 et 62 euros.
Je vous remercie
Cordialement
Mme boyer
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Re: Re : Problème ligne fixe
Bonjour,
Je suis ravi que vous ayez retrouvé l'usage de vos services. Suite à cette panne de 65 jours, je viens d'appliquer le remboursement au prorata dont je vous confirme le montant en privé.
Nous restons disponibles si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Problème ligne fixe
Bonjour @Polux24 🙂
Je vous remercie de votre retour en privé et suis ravie de la fin de dépannage de la ligne de vos parents.
On se retrouve en privé pour finaliser le dédommagement.
Très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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