Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème ligne fixe

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
484  

Re: Re : Problème ligne fixe

Bonjour @Polux24,

Je comprends votre ressenti face à cette situation.

💡 Comme indiqué par ma collègue @Sophie_C, une étude est en cours pour faire intervenir nos techniciens en toute sécurité suite à la présence de ligne à haute tension.

🤝 Rassurez-vous, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouveaux éléments seront portés à notre connaissance.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Polux24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
443  

Re: Re : Problème ligne fixe

Bonjour,

Suite à un appel d un conseiller à mes parents. Les réparations devaient s effectuées au 4 novembre car un câble devait être changer.

Mais nous sommes le 5 novembre mais toujours rien de réaliser.

Auriez vous des nouvelles. 

Nous arrivons au 3ème mois sans téléphone 

Merci de votre retour

Cordialement 

Mme boyer 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
434  

Re: Re : Problème ligne fixe

Bonjour @Polux24,

À ce stade, et bien que je le regrette sincèrement, notre dernière intervention du 31 octobre n'a pu aboutir suite aux risques électriques liés à la présence d'une ligne à haute tension à proximité des infrastructures.

Je viens de relancer les équipes techniques du secteur de vos parents afin de faire le point autour de leur situation.

En attendant, je reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Polux24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
365  

Re: Re : Problème ligne fixe

Bonjour 

Toujours sans nouvelles depuis le 31 octobre de vos techniciens .

Ils ont démissionnés ou un jour ils interviendront 

Bonne journée. Mme boyer

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
355  

Re: Re : Problème ligne fixe

Bonjour @Polux24 

Nous suivons votre dossier mais nous n'avons pas encore eu de retour suite aux relances effectuées.

Nous revenons vers vous dès que de noveaux éléments nous parviennent.

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Polux24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
301  

Re: Re : Problème ligne fixe

Bonjour,

Pour information la ligne est rétablie depuis le vendredi 15 novembre  après midi.

Mais personne ne nous a contacter pour nous en informer.

Je viens d avoir le service commercial car suite à un appel d un de vos collegue le 26 octobre il avait octroyé une dédommagement de 60 euros.  Il m avait demandé de rappeler le service commercial lors du rétablissement de la ligne afin que l on puisse faire un nouveau geste commercial.

La personne que j ai eu à calculer et il va y avoir un remboursement de 62 euros. Vu son amabilité je me demande si cela a été bien validé car je n ai reçu aucun retour.  En plus je lui demande la confirmation des 60 euros du 26 octobre mais la il me répond qu aucune somme n est écrite alors que j ai reçu un SMS de confirmation. 

Pourriez-vous me tenir au courant et me valider le remboursement de 60 et 62 euros.

Je vous remercie 

Cordialement 

Mme boyer

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
278  

Re: Re : Problème ligne fixe

Bonjour, 

Je suis ravi que vous ayez retrouvé l'usage de vos services. Suite à cette panne de 65 jours, je viens d'appliquer le remboursement au prorata dont je vous confirme le montant en privé. 

Nous restons disponibles si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
235  

Re: Problème ligne fixe

Bonjour @Polux24 🙂


Je vous remercie de votre retour en privé et suis ravie de la fin de dépannage de la ligne de vos parents.

On se retrouve en privé pour finaliser le dédommagement.

Très bonne journée 🌞

Sarah 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795734 membres inscrits 🧡

3515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne