- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème déclaration sinistre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème déclaration sinistre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-10-2018
14h16
939  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème déclaration sinistre
Bonjours, voilà ça fais maintenant 6 mois que j’essaye de faire fonctionner l’assurance de mon iPhone. Il se trouve qu’au mois de février mon iPhone 8 est tomber part terre donc vitre arrière cassée, je me décide à faire une déclaration de sinistre vue que je pocede l’assurance (vendue comme très bien, et simple d’utilisation 😂biensuuuuur) je reçois mon bon d’envoi et lorsque je l’impremais, des bande orange masquait les codes barres, j’ai donc chercher pendant 3 mois comment faire mais rien, par la suite j’ai refais une déclaration de sinistre au pret de l’assurance mais vue que je n’ai pas utilisé l’iphone Entre temps cela ne marchais pas, j’ai donc démarrer et utilisé mon téléphone pendant 1 journée et refait une déclaration le jour suivant mais pareil. J’ai donc été chez orange et la dame très gentille me dit que je recevrais un mail me confirmant que c’est bon et je devrais appeler le numéro de l’assurance pour qu’ils me renvoient un bon d’envoi. Le mail que j’ai reçu me dit que c’est pas bon et que je peux pas faire fonctionner l’assurance. Quelqu’un aurait eu ou a le même problème et pourrait me dire comment je pourrait faire fonctionner l’assurance parce qu’au prix du téléphone et de l’assurance c’est vite chiant. Merci et désoler du gros pavé 😇
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-10-2018
17h29
909  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème déclaration sinistre