- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème déménagement de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème déménagement de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème déménagement de ligne
Bonsoir. Je suis désespéré des services orange dans le cadre de mon déménagement. J'ai demandé vers le 8aout le transfert de ma ligne adsl pour le 15 aout de ma nouvelle adresse. Finalement on m'a proposé de passer à la fibre qui n'a pas pu être poser car vos diagnostics ne sont pas fiables, Suite à cet échec le 20aout il m'a été validé la mise en place au 28 aout de ma ligne adsl. Le 28 aout il m'a été signifie une erreur et que cette opération n'était pas faite. Et alors qu'on me promet une installation au plus vite, je reçois une date d'installation au 13 octobre. Je pense que vous vous moquez littéralement de moi et ma compagne qui nous trouvons sans internet et en avons besoin pour nos usages pro comme perso.
Réponse urgente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème déménagement de ligne
Bonjour,
Quelle raison t'a-t-on donnée pour justifier un tel délai ?