- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème d'Installation fibre dans immeuble précab...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'Installation fibre dans immeuble précablé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'Installation fibre dans immeuble précablé
Bientôt 3 mois qu'on a demandé la fibre ORANGE et qu'on n'a toujours pas de connection internet !
- Le 8 mai 2017, j’ai emménagé dans un studio neuf NEXITY Cours des Dames à MANTES LA JOLIE suite à une nouvelle embauche.
L’agence immobilière m’a précisé que cet immeuble neuf était précablé pour la fibre ORANGE.
- Le 9 mai 2017, je me suis abonné à ORANGE avec l’offre Offre zen (cpte client : 720 916 567).
Ils me disent qu’une intervention doit être programmée.
- Lundi 22 mai 2017, des techniciens viennent pour une 1ère intervention :
ils n’arrivent pas à connecter les cables ; ils constatent que le cablage a été mal fait (mauvaises connections, cables coupés…). Ils ne peuvent rien faire.
Ils annoncent qu’ils nous recontacterons pour revenir dans 3 semaines ! Impossible avant !
Au bout de 3 semaines, sans appel de leur part, JE recontacte ORANGE.
Un RDV est pris pour le 4 juillet 2017 à 8h.
Je préviens mon employeur de mon absence quelques heures
Les techniciens arrivent avec 1h ½ de retard (9h30). Ils étaient sensés résoudre le problème mais repartent au bout d’1/4 d’heure sans avoir rien fait : le cablage était toujours mal fait...
Le 10 juillet 2017, ils me recontactent pour me fixer un RV le 29 juillet entre 11h et 13h.
Le 29 juillet 2017, à 12h45, personne n'est là !
Je contacte directement la Sté sous-traitante d’ORANGE qui devait intervenir.
Ils disent qu’ils me rappellent dans 5mn.
JE rappelle au bout de 10mn : personne ne répond.
J'appelle d’ORANGE au 3900 qui me dit qu’on va me répondre au bout de 3mn.
10mn plus tard, personne ne m’a pris en ligne ; je raccroche.
ORANGE rappelle : ils contactent mon épouse sur son portable (partie en vacances) : pour lui annoncer que le technicien de la Sté de sous-traitance a démissionné et qu’ils n’ont personne pour faire l’intervention.
Mon épouse leur explique, encore une fois, qu'il faut ME contacter directement et lui rappelle mon n° de portable.
A 15h22, ils rappellent mon épouse sur son portable qui leur rappelle à nouveau que c'est MOI qu'il faut joindre.
Un RDV est à nouveau pris pour ce soir.
En bref :
Cela fait presque 3 mois que j’attends qu’ORANGE fasse l’installation dans mon appartement alors que mon immeuble avait été intégralement câblé avant mon arrivée !
Les RDV fixés par ORANGE de façon aléatoire m’ont forcé à prendre plusieurs heures sur mon temps de travail alors que je suis en période d’essai.
Nous sommes excédés :
- 3 mois de problèmes inchangés mais jamais résolus,
- d’appels sans réponses ou qui s’adressent à la mauvaise personne,
- de RDV aux horaires qui ne sont jamais respectés quand ils ne sont pas annulés sans préavis.
Que dois-je faire ? Passer à la concurrence ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'Installation fibre dans immeuble précablé
Bonjour @alva60
Si vous souhaitez que l'on consulte votre dossier vous pouvez nous communiquer en message privé vos nom prénom adresse et numéro de téléphone.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème d'Installation fibre dans immeuble précablé
Le problème vient d'être résolu. Enfin !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'Installation fibre dans immeuble précablé
J’ai exactement le meme probleme qu’Alva60 et dans la meme residence.
J’ai rendez vous jeudi pour une seconde commande et j’ai peur que l’on me fasse attendre et dans le flou 3 mois..
que faire ? Pouvez vous m’aidez ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler