Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème d'Installation fibre dans immeuble précablé

alva60
contributeur
1 219  

Problème d'Installation fibre dans immeuble précablé

Bientôt 3 mois qu'on a demandé la fibre ORANGE et qu'on n'a toujours pas de connection internet !

- Le 8 mai 2017, j’ai emménagé dans un studio neuf NEXITY Cours des Dames à MANTES LA JOLIE suite à une nouvelle embauche.

L’agence immobilière m’a précisé que cet immeuble neuf était précablé pour la fibre ORANGE.

- Le 9 mai 2017, je me suis abonné à ORANGE avec l’offre Offre zen (cpte client : 720 916 567).

Ils me disent qu’une intervention doit être programmée.

- Lundi 22 mai 2017, des techniciens viennent pour une 1ère intervention :

ils n’arrivent pas à connecter les cables ; ils constatent que le cablage a été mal fait (mauvaises connections, cables coupés…). Ils ne peuvent rien faire.

Ils annoncent qu’ils nous recontacterons pour revenir dans 3 semaines ! Impossible avant !

Au bout de 3 semaines, sans appel de leur part, JE recontacte ORANGE.

Un RDV est pris pour le 4 juillet 2017 à 8h.

Je préviens mon employeur de mon absence quelques heures

Les techniciens arrivent avec 1h ½ de retard (9h30). Ils étaient sensés résoudre le problème mais repartent au bout d’1/4 d’heure sans avoir rien fait : le cablage était toujours mal fait...

Le 10 juillet 2017, ils me recontactent pour me fixer un RV le 29 juillet entre 11h et 13h.

Le 29 juillet 2017, à 12h45, personne n'est là !

Je contacte directement la Sté sous-traitante d’ORANGE qui devait intervenir.

Ils disent qu’ils me rappellent dans 5mn.

JE rappelle au bout de 10mn : personne ne répond.

J'appelle d’ORANGE au 3900 qui me dit qu’on va me répondre au bout de 3mn.

10mn plus tard, personne ne m’a pris en ligne ; je raccroche.

ORANGE rappelle : ils contactent mon épouse sur son portable (partie en vacances) : pour lui annoncer que le technicien de la Sté de sous-traitance a démissionné et qu’ils n’ont personne pour faire l’intervention.

Mon épouse leur explique, encore une fois, qu'il faut ME contacter directement et lui rappelle mon n° de portable.

A 15h22, ils rappellent mon épouse sur son portable qui leur rappelle à nouveau que c'est MOI qu'il faut joindre.

Un RDV est à nouveau pris pour ce soir.

En bref :

Cela fait presque 3 mois que j’attends qu’ORANGE fasse l’installation dans mon appartement alors que mon immeuble avait été intégralement câblé avant mon arrivée !

Les RDV fixés par ORANGE de façon aléatoire m’ont forcé à prendre plusieurs heures sur mon temps de travail alors que je suis en période d’essai.

Nous sommes excédés :

• 3 mois de problèmes inchangés mais jamais résolus,
  • d’appels sans réponses ou qui s’adressent à la mauvaise personne,
  • de RDV aux horaires qui ne sont jamais respectés quand ils ne sont pas annulés sans préavis.

Que dois-je faire ? Passer à la concurrence ?

4 RÉPONSES 4
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 166  

Re : Problème d'Installation fibre dans immeuble précablé

Bonjour @alva60 

Si vous souhaitez que l'on consulte votre dossier vous pouvez nous communiquer en message privé vos nom prénom adresse et numéro de téléphone.

Cordialement

signature.jpg

alva60
contributeur
1 149  

Re: Re : Problème d'Installation fibre dans immeuble précablé

Le problème vient d'être résolu. Enfin !!!

Lei78
contributeur
1 041  

Re: Problème d'Installation fibre dans immeuble précablé

Bonjour @pat21
J’ai exactement le meme probleme qu’Alva60 et dans la meme residence.
J’ai rendez vous jeudi pour une seconde commande et j’ai peur que l’on me fasse attendre et dans le flou 3 mois..
que faire ? Pouvez vous m’aidez ?
Lei78
contributeur
1 038  

Re: Problème d'Installation fibre dans immeuble précablé

1ere comande passée le 20/07 dernier le technicien est venu 3 fois sans rien pouvoir faire impossible de proceder au branchement de la fibre destiné a mon logement depuis les boitiers préinstallés en bas d’immeuble ; et de la s´en suis des rendez vous pas tenus, des appels au service client qui me dit « je comprend » mais le dossier n’avance en rien ! De plus les teleoperateurs ont résilliés ma commande sans meme un courrier de ma part ! Obligé de me deplacer en boutique, reprendre un abonnement et là le technicien doit passer le Jeudi 19 Octobre .. mais que faire ???? car je m´attends à ce qu’il me dise la meme chose que les autres ! Merci de votre retour

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757960 membres inscrits 🧡

9776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne