- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème d'adresse postale
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'adresse postale
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-02-2023
11h21
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'adresse postale
Bonjour,
J'ai reçu un SMS me disant qu'un courrier leur avait été renvoyé en mdisant de modifier l'adresse dans mon espace client : ça ne marche pas depuis plusieurs semaine. j' a appelé le service client cela à soi disant était fait : même SMS et sur mon espace client l'adresse est éronne.
J'ai déja reçu des courriers à mon adresse actuel pour à t'elle changer.
Puis avoir une adresse mail et une adresse postale pour joindre orange.
Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-02-2023
11h28
290  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'adresse postale
Bonjour @Caline94
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin